Largo Winch II
    2,6
    5367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

benoitG80
    benoitG80

Publiée le 6 mars 2011
    "Largo Winch II" n'est pour moi qu'une suite invraissemblable de bagarres, de règlements de compte, tous plus délirants les uns que les autres qui confinent à l'ennui du spectateur... Lequel dans son fauteuil à ne pas bouger, trouve vite le temps bien long ! De plus, l'acteur principal n'exprime que très peu de sentiments et en devient vite lassant, voire même fatiguant !
    Peut-être vallait-il mieux en rester à la BD elle-même ? Ce qui passe bien sur papier aboutit quelquefois à certaines adaptations cinématographiques qui frôlent vraiment le ridicule !
    L'homme le plus classe du monde
    L'homme le plus classe du monde

Publiée le 5 avril 2013
    Un film français qui lorgne du coté des films d'actions tendance cartes postales à la James Bond / Jason Bourne ? Mouais... Je dois dire que j'étais septique. Mais bien qu'il n'égale pas ses modèles anglo-saxons, et malgré un manque cruel d'originalité et quelques baisse de rythme, Largo Winch se révèle être un divertissement plus qu'honorable et se place au dessus de la plupart des blockbusters américains de bases sortis récemment. On retiendra également un scène magistrale ou le réalisateur abandonne l'espace d'un instant la shaky cam et la musique omniprésente pour filmer un course poursuite en chute libre (parait-il non truqué) impressionnante. Dommage que les reste du film ne soit pas à la hauteur de cette scène, car il mériterait un bon cinq étoile.
    T-rhy
    T-rhy

Publiée le 1 avril 2011
    Superbe suite, ce Largo Winch 2 tient ses promesses!! Un casting d'enfer pour un Quantum of Solace 1.0 a la française!! Une franchise qui je l'espère donnera lieu à d'autres déclinaisons aussi réussies!!
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 11 novembre 2013
    Alors que le premier était déjà une grosse bouse, voici que je vois la suite, au moins aussi insupportable que le premier, sinon plus.
    Je vais chipoter, mais lorsqu'un film commence en disant "3 ans auparavant" c'est mauvais signe. Avant quoi ? On est quand ?
    Souvent lorsqu'on veut commencer par un flashback on marque ensuite 3 ans plus tard. Sauf que là il faut les deux, du coup ça n'a aucun sens, on est 3 ans après le moment de l'énonciation.

Tout ça pour dire que dès le départ on voit que le film n'a pas été pensé une seule seconde. On a une course poursuite en voiture pénible à suivre, difficilement lisible avec des enjeux cryptiques, c'est qui ? quoi ? pourquoi ? tais-toi ! Insupportable, c'est le mot. Vraiment, quel intérêt à suivre ce film ? C'est un très mauvais thriller, un très mauvais film action.

Et l'intrigue est perchée au possible, j'aimerai bien savoir ce que vend le groupe W. Parce que vu comme c'est con et comme les personnages sont cons...
    On a vraiment des scènes mal pensées au possible. On dirait qu'il manque des plans. Rien ne se tient et j'ai l'impression que les scénaristes agitent des bras pour faire semblant que ça a un minimum de cohérence.

Finalement, c'est juste chiant, du début à la fin, aucun éclair d'intelligence, aucun éclair de mise en scène, rien du tout. Je n'ai même pas envie de m'attarder tant c'est le néant.

La seule chose qui m'a interloqué, c'était l'âge de Sharon Stone et le prix de ses différentes opérations de chirurgie esthétique. Le reste...

Je me sens Salle (sic).
    TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 8 août 2011
    Comment en arrive t' on là avec de tels films d'aventures modernes type BD...L'essentiel étant uniquement dans l'action et le charme du héros superbement interprété ici par Tomer Sisley. Dans les années 50 ou la compréhension et la culture du français moyen était supérieure à celle d'aujourd'hui, on restait pourtant simple: les aventures de Tintin ou de Buck Danny ne nous prenaient pas la tête. Dans les années 60, il y a eu les James Bond toujours aussi clairs. Je défie quiconque, équipé d'un QI à 160 mais n'ayant jamais lu un Largo de comprendre à 100% ce film. A la deuxième vision, lorsqu'on a tout compris, c'est pire car les dialogues ne suivent plus du tout le scénario...Tout est dans le genre: d'un coté,la pure logique: je donne toute ma fortune aux pauvres mais j'ai besoin en permanence de 100 000 dollars par jour pour vivre mon quotidien. De l'autre: gagnons les larmes des spectateurs par n'importes quels moyens, de préférence par sadisme sur les innocents et, ne perdons pas notre temps à soigner les personnages secondaires. Coté mise en scène, je n'ai pas retrouvé la qualité du premier film, les scènes d'actions sont confuses et mal filmées, toujours parce que la mode est au ''compliqué'' et au ''zapping''. Il reste donc 53 minutes agréables à voir et 1 heure sans intérêt. C'est quand même du gâchis et pour clore le tout, notre merveilleux Laurent Terzieff à la mauvaise idée d'y jouer un fort vilain dernier rôle....J'attendais bien mieux après mes 4 étoiles du premier opuscule. Au fait avez vous retenu le nom et le prénom de la jolie héroïne? C'est presque aussi dur que celui du volcan finlandais.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 12 août 2017
    Si on pardonne les invraisemblances et les grosses ficelles du premier film, c'est beaucoup plus compliqué ici. Tout est poussé plus loin, trop loin. Si bien que l'on y croit plus, et qu'on attend juste de savoir où cette surenchère constante va s'arrêter.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 12 mai 2014
    Quand les français veulent faire de l'action à l’américaine voila ce que ça donne Largo Winch. La bd ne fait deja pas dans l'originalité mais le film c'est encore pire. C'est de la mauvaise copie d'action mal exécuté,mal ficelé est au raccords franchement passables. Largo Winch n'a comme carrure d'héros que celle d'un téléfilm de m6,qui avait d'ailleurs réalisé une série avec lui,c'est la place qu'il n'aurait jamais dut quitter.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 27 février 2011
    Jérôme Salle continue dans la lignée du premier épisode avec un classicisme pleinement assumé. Sauf que dans ce second opus, tout fonctionne mieux : les scènes d'action sont réussies, l'intrigue ménage des rebondissements efficaces et le casting est impeccable.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 27 août 2017
    Jérôme Salle poursuit son adaptation de la bande dessinée « Largo Winch » avec un second épisode tout aussi tonitruant que le premier. Les personnages nous ayant déjà été présentés par le passé, il n'est plus question de s'embêter avec ça et on peut directement rentrer dans le vif du sujet... Ce que le réalisateur Français ne manque pas de faire avec talent et un indéniable sens du spectacle. Du coup, les scènes d'action s’enchaînent sans aucun temps mort et le film n'a pas grand chose à envier à ses modèles made in US. Tomer Sisley reprend le rôle titre avec une énergie totalement intacte et la belle Sharon Stone vient en renfort d'un casting éclectique et plutôt efficace. On n'est donc absolument pas dépaysé par ce nouveau volet des aventures du milliardaire philanthrope que j'ai pris plaisir à retrouver. Il est d'ailleurs bien dommage que la source se soit tarie, tant sont louables les efforts déployés par le cinéaste pour sortir des chemins battus. Je reprendrais d'ailleurs volontiers un épisode ou deux de ce divertissement efficace et musclé qui démontre qu'il est parfaitement possible de faire des films de genre estampillés « bleu, blanc, rouge ». On ne sait jamais, peut-être qu'avec le temps...
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 28 février 2011
    LARGO WINCH 2 est un excellent film d'action , aventure digne d'un james bond ou un jason borne . Le film est rythmé au scène d'action ; court poursuit et une très bonnes histoire de complots . Le tous joué par de très bon acteur . Vraiment excellent film que je conseil .
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 1 septembre 2014
    La suite du premier opus de Largo Winch est toute aussi bonne que le premier film, on retrouve encore beaucoup d'action mais aussi des personnages bien connue de la série de bande dessiné comme par exemple Simon Ovronnaz appartenant au groupe W de largo winch. Là aussi, la psychologie des personnages est bien respecté. Le scénario est assez classique et contient peu de rebondissement intéressant mais le film reste vraiment bon.
    romano31
    romano31

Publiée le 18 février 2011
    Largo Winch 2 est une trés bonne suite. Tomer Sisley est toujours aussi convaincant dans le rôle titre, de nouveaux personnages apparaissent et Sharon Stone est impeccable dans son rôle de procureur. De plus, la réalisation de Jerome Salle est maitrisée et les scénes d'action sont explosives. Pour un film français, Largo Winch 2, tout comme le premier, fait trés fort. Une excellente suite et un trés bon divertissement.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 7 mars 2011
    Un peu moins bien que l'épisode précédent mais ça reste un très bon film d'action français!
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 6 février 2013
    Je le trouve d’un poil mieux réussit que le premier, cette suite est encore une excellente adaptation de la BD, il y a de l’actions, et un peu d’humours. Un Chef d’Oeuvre, 5/5.
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 9 septembre 2013
    Utilisation frauduleuse du personnage d'une immense BD à des fin commerciales. Rien à voir avec l'original, beurrkkk ...