Alors que le premier était déjà une grosse bouse, voici que je vois la suite, au moins aussi insupportable que le premier, sinon plus.
Je vais chipoter, mais lorsqu'un film commence en disant "3 ans auparavant" c'est mauvais signe. Avant quoi ? On est quand ?
Souvent lorsqu'on veut commencer par un flashback on marque ensuite 3 ans plus tard. Sauf que là il faut les deux, du coup ça n'a aucun sens, on est 3 ans après le moment de l'énonciation.
Tout ça pour dire que dès le départ on voit que le film n'a pas été pensé une seule seconde. On a une course poursuite en voiture pénible à suivre, difficilement lisible avec des enjeux cryptiques, c'est qui ? quoi ? pourquoi ? tais-toi ! Insupportable, c'est le mot. Vraiment, quel intérêt à suivre ce film ? C'est un très mauvais thriller, un très mauvais film action.
Et l'intrigue est perchée au possible, j'aimerai bien savoir ce que vend le groupe W. Parce que vu comme c'est con et comme les personnages sont cons...
On a vraiment des scènes mal pensées au possible. On dirait qu'il manque des plans. Rien ne se tient et j'ai l'impression que les scénaristes agitent des bras pour faire semblant que ça a un minimum de cohérence.
Finalement, c'est juste chiant, du début à la fin, aucun éclair d'intelligence, aucun éclair de mise en scène, rien du tout. Je n'ai même pas envie de m'attarder tant c'est le néant.
La seule chose qui m'a interloqué, c'était l'âge de Sharon Stone et le prix de ses différentes opérations de chirurgie esthétique. Le reste...
Je me sens Salle (sic).