Largo Winch II
    2,6
    5367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

yoyopiedoz
    yoyopiedoz

Publiée le 17 février 2011
    bien en dessous du premier tomer sisley est bien moins bon que dans le premier film, sharon stone est pitoyable et les scéne d'action son vraiment tres mal filmé qu'on va rien a l'action qui se déroule (filmée comme les combat de transformers). Je m'attendait a bien mieu vu le 1er qui m'avait vraiment bien surpris.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 20 mars 2011
    Je n’avais pas trouvé le premier film exceptionnel, celui-là l’est encore moins.

Le scénario est une adaptation de la BD qui est déjà très connue en France. Le film a été totalement formaté pour ressembler à un film d’action américain Lambda (sauf qu’ici c’est une version Française). L’intrigue nous permet d’être intéressé un minimum et le personnage principal est développé au cours du film. L’humour présent joue également bien son rôle. A noter cependant que les dialogues sont en partie à revoir.
    Du côté de la mise en scène, Jérôme Salle nous plonge dès le début dans l’action, puis marque un temps d’arrêt. A noter que je n’ai pas aimé la façon de filmer les scènes d’actions, c’est beaucoup trop rapide et au final. Je ne peux que constater que l’action joue un rôle très important dans ce film.
    Du côté des acteurs, j’ai trouvé Tomer Sisley correct dans son interprétation. De même Sharon Stone est convaincante.

Bref, c’est divertissant, mais sans plus.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 14 mars 2011
    Moins réussit que le premier, ce Largo Winch reste un divertissement efficace pour peu que l'on ferme les yeux sur un scénario par moment trés mal écrit faisant ressortir une multitude de personnages fonction. Pourtant Sisley a pris de l'assurance et est désormais crédible en Largo mais Sharon Stone et cie jouent des personnages sans substances et cela se ressent sur une fin un brin baclé. Pourtant le périple thailandais du milliardaire s'avère dépaysant même si l'ombre de Rambo 4 plane. Cependant le tout dégage une personnalité propre sorte de James bond croisé avec une pub levis pour un résultat sympathique et dynamique à défaut d'être sensationnelle.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 31 août 2018
    S'inspirant de la bd de Van Hamme et en en respectant globalement les codes, ce deuxième opus de l'aventurier milliardaire propriétaire du groupe W tient globalement ses promesses de bon film d'action . Le plus difficile, Tomer Sisley est parfaitement crédible pour interpréter le rôle fondamental et central de Largo Winch. On peut même dire su'il apporte plus de profondeur, d'émotion et d'équilibre affectif surtout que le héros de papier, aventurier coureur de jupons et aux prises dans les arcanes de la finance internationale. Là on est clairement plus dans l'ambiance film d'action et d'aventures à l'américaine avec cependant des moyens plus limites, nombre de facilités et raccourcis scenaristiques, mais l'ensemble reste très plaisant et rythmé. La touche de casting international avec la toujours sublime et excellente Sharon Stone apporte un plus indéniable et une dimension supplémentaire. Soin particulier apporté aux décors, un bon film d'action français à déconseiller cependant à ceux qui cherchent une adaptation fidèle de la bd.
    Parkko
    Parkko

Publiée le 10 mars 2011
    J'avais été plus emballé par le premier. Bon, déjà pour un film d'action je trouve qu'il y a un gros problème, le réalisateur ne sait pas filmer des scènes d'actions. Il se contente de faire une caméra à l'épaule très désagréable avec un montage saccadé et là on y comprend plus rien, c'est vraiment très désagréable. Le côté surenchère incroyable parfois est un peu de trop aussi, à mon avis. C'est dommage car tout n'est pas à jeter. On se prend mine de rien d'intérêt pour cette histoire et on s'attache aux personnages, c'est assez rythmé et le film cherche vraiment à impressionner le spectateur mais le résultat est tout de même assez décevant.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 22 mai 2012
    Pas mal, bien dans la lignée du 1er , on ne s'ennuit pas.
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 20 février 2011
    Largo Winch II c'est une suite encore plus musclée pour cette nouvelle aventure spectaculaire et pimentée par la belle Sharon Stone. De l'action, du rythme, de l'intrigue... c'est un grand divertissement qui est livré, accrochez-vous!
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 18 février 2011
    Ce second volet est assurément plus abouti que le précédent, mais pour autant rien ne m'a fait jubilé, ni palpité dans mon fauteuil , sûrement le scénario un peu fouillis et vraiment pas folichon en est la raison. En tout état de cause, rien de bien neuf et encore moins de jouissif à se mettre sous la dent.
    petitbandit
    petitbandit

Publiée le 23 février 2011
    Il y a de l'action, on voyage, de beaux paysages, de jolies petites nanas typées asiat, ok ça passe. Pour le reste, Tomer Sisley semble perdu en tant qu'acteur principal, rien ne transgresse chez lui, il est plat. D'ailleurs l'ensemble des acteurs est mal dirigé et Sharon Stone est venue chercher un chèque pour sa fin de carrière. La scène finale de la chute libre est carrément grotesque et on croit assez peu au jeune veuf qui vient de perdre sa femme et qui ne verse pas une larme et repart aussitôt de l'avant pour son fils.
    Je préfère de loin la BD même s'il est difficile d'adapter un roman ou une BD au cinéma.
    Divertissant mais sans plus, carte illimitée heureusement !!!!
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 20 juillet 2011
    Un bonne suite, dans la lignée du premier. Toujours un peu gros mais toujours aussi bon . Tomer Sisley est toujours parfait dans ce rôle, bref un bon moment.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 13 février 2013
    Plus musclé, plus violent et plus original aussi que le premier.
    Un second volet réussi même si on a du mal à prendre Sisley au sérieux dans son rôle.
    Sharon Stone ne gache rien.
    A voir, sans hésiter.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 3 juillet 2011
    Un film d'action français honorable, mais qui fait pale figure à coté des productions américaines telles que la trilogie Bourne. Un scénario passable, des acteurs honnêtes pour un film distrayant mais bourré de lacunes. Heureusement que certaines scènes de qualité relèvent le niveau. Moyen donc.
    PhilippeToile
    PhilippeToile

Publiée le 16 février 2011
    Pas de surprises pour ce deuxième volet de Largo Winch. Le spectacle est divertissant, bien filmé, et si le scénario prend des libertés avec la BD éponyme, son esprit n’est pas trahi. Des militaires birmans corrompus aux maffieux russes oligarques en passant par des banquiers suisses peu regardants, la galerie est complète. Tomer Sisley s’acquitte convenablement de sa tâche et brille plus en cascadeur qu’en humanitaire convaincu. Sharon Stone assure un service minimum et servira de caution commerciale aux États Unis. Petite pointe d’émotion avec la dernière apparition à l’écran de Laurent Terzieff. Du bon cinéma d’action.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 6 décembre 2013
    Un second opus sur fond de complot financier et de génocide en Birmanie. De l’action, du suspens mais beaucoup de pub lors de sa sortie pour une Sharon Stone en fin de compte peur présente. Ca se regarde, c'est divertissant mais bon C'est pas un Jason Bourne ou un 007 sauce Daniel Craig
    LordV
    LordV

Publiée le 4 mars 2011
    Mouais... c'est pas le meilleur des largo winch. Certes, il n'y a que 2 films mais c'est sans compter les bandes dessinées qui sont vraiment au top niveau. Et le film ? Et bien dès le début, je suis sceptique. Le côté "3 avant " - "3 ans après", c'est un peu lourd. Pourquoi ? ça dure trop dans le temps. Ensuite, la manière de jouer : C'est pas un peu "surjoué hystérique" ??? J'ai l'impression de regarder une pièce de théâtre. Et toujours cette impression que les doubleurs et doubleuses s'en sortent mieux. Est-ce une spécificité française ou je ne m'en rends pas compte quand je regarde un film en VO ? Du coup, ça me gâche un peu le film. Ensuite, l'intrigue. Bon, là, c'est efficace même si sur le départ, on se demande quand même qui est qui. Hélas, le bémol est de mise. Pourquoi s'être autant éloigné de la BD sur certaines personnes ou choses ? Là, je ne comprends pas trop. Dans l'ensemble, c'est donc un film qui laisse regarder mais je pense que les puristes "Winch" seront déçus.