Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 8 mars 2011
    Le premier film m'avait laissé sur ma fin de part un scénario trop brouillon, plombé de flashes-back pompeux et manquant singulièrement de punch au service d'un film trop français pour se dire américain. Pour cette suite, le tir à été rectifié : plus d'action, un scénario travaillé, de l'humour, un côté américain de la mise en scène, des flashes-back mieux utilisés et peu nombreux...Tout pour faire de Largo Winch 2 le divertissement que j'attendais du premier.
    duartelittle
    duartelittle

Publiée le 12 juin 2015
    De retour pour plus d'action, ce deuxième opus n'a plus à s'encombrer de la mise en place de l'histoire de son personnage, et commence par une scène de course poursuite en voiture de luxe. Tomer Sisley reprend son rôle de milliardaire philanthrope qui décide de vendre sa société et d'utiliser les bénéfices de cette vente pour une cause humanitaire. Mais rattrapé par son passé et celui de son défunt père, il va être accusé de crime contre l'humanité par la procureure de la cour pénale internationale, incarnée par une Sharon Stone très glamour en femme de pouvoir, et décidément habituée de la position assise jambes croisées. Une fois de plus, l'élément principal à regretter ici, ce sont...

Critique complète sur mon blog au lien suivant:
    Publiée le 26 mai 2011
    Bonne suite fidèle aux premier , Jérôme Salle reprend la camera et nous donne un nouveau Largo , encore plus fort , plus intelligent , des scènes d'action époustouflants des décors magnifique , un Tomer Sisley au top une Sharon Stone aux top et un scénario excellent , bon film a voir et a revoir !!!
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 20 février 2011
    Un super film d'action français à la hauteur de ceux des américains. Plus d'actions et de suspense que le 1er, ce film est un mélange entre la saga Jason Bourne et les derniers James Bond. Pas de temps morts, on est embarqué dès le début dans l'histoire (avec de jolis paysages) ! Et Sharon Stone est, pour son âge, toujours très sexy !!
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 18 février 2011
    Dans la droite lignée du 1er opus (qui était déjà une belle surprise), ce "Largo Winch II" ne déçoit pas. Jerôme Salle confirme qu'il maitrise globalement toujours son sujet avec une photo assez splendide (le budget revu à la hausse y étant certainement pour quelque chose) bien aidée par une réalisation classieuse et une bonne disposition pour les cascades spectaculaires. Cette suite s'avère être un film d'action savoureux et rythmé, accompagné d'un zeste d'humour (Nicolas Vaude notamment qui s'accapare le domaine), de suspens et d'exotisme (qui était déjà une marque de fabrique du I), le tout saupoudré d'un peu de romance pour qu'on s'intéresse aux personnages (et d'un bambin qui s'illustrera certainement dans de prochains épisodes). L'histoire est tout à fait intéressante (au détail près que la valorisation d'une société lors d'une vente ne se fait pas sur le cours de la Bourse ...) mais à vrai dire, j'ai cherché le lien qu'il pouvait y avoir avec le film initial (en gros, dans le I, son père avait été retrouvé mort sur son yacht et lui se trouvait en amazonie. Nerio Winch meurt un peu trop souvent à mon goût ^^). Tomer Sisley est égal à lui même et Sharon Stone apporte une envergure internationale sans en faire trop (dommage néanmoins que son clin d'oeil à la scène culte qui l'a rendue célèbre ait été si maladroit ...). Bref, j'ai beaucoup aimé ce film d'aventure certes un peu superficiel mais tout à fait convaincant ...
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 28 mai 2013
    Une suite plus intense, plus mystérieuse et plus explosive. Largo Winch II marque un beau départ pour un film d'action et de thriller dans le cinéma français. Tomer Sisley est toujours aussi excellent dans son rôle que dans le premier malgré la présence de Sharon Stone que je ne trouve pas très belle dans ce film. Le contexte est un peu le même que le premier. Des décors bien choisis. Des scènes d'action très réalistes comme le début marquant de la course-poursuite en voiture. Un thriller palpitant à voir pendant une bonne soirée.
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 8 mars 2011
    Ce "Largo Winch 2" est digne d'un "James Bond". Tomer Sisley est impressionnant dans ce rôle, aussi sexy, talentueux et énigmatique que Daniel Craig. Sharon Stone est douée, magnifique et, possède une classe rare, digne des plus grandes Stars Holywoodiennes. Même si vous n'avez pas vu le premier, vous pouvez sans aucune hésitation, allez voir le deuxième, sans aucune difficulté de compréhension, vous y trouverez tous les ingrédients dignes d'un Bon Film : De l'action, de la romance, de l'intrigue, ainsi que des acteurs charismatiques.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 16 juillet 2018
    Un bon second volet des aventures de Largo Winch. Sharon Stone incarne une femme d'affaires. Un bon thriller d'aventures.
    Publiée le 19 février 2011
    Comme pour le premier, le scénario est très bon et les acteurs aussi, surtout Tomer Sisley qui incarne très bien le presonnage
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 24 juillet 2018
    Largo Winch II est la suite de Largo Winch et le fait qu'il soit meilleur que le premier est suffisamment rare pour être souligné . On y retrouve de l'action mais avec un petit peu plus d'originalité que le premier .
    Ce film est très bien filmé et propose d'excellentes scènes .
    L'histoire comporte des rebondissements et des surprises en restant claire et cohérent .
    Le scénario est très bon .
    Le dialogue comporte de l'humour .
    Une bonne fin .
    Sisley (meilleur que dans le premier) ,Stone (dans cette suite il n'y a plus Scott Thomas mais Stone est aussi performante dans deux rôles différents) ,Vaude (plus présent sur dans le premier) ,... sont géniaux .
    Publiée le 15 septembre 2013
    Le premier opus était déjà très bon. N'ayant jamais lu les bd, je ne peux pas faire de commentaire en ce qui concerne l'adaptation : est-elle fidèle ou non ? Je n'en sais rien. Une chose est sûre, j'avais adoré le premier métrage et ce second m'a simplement cloué à mon fauteuil. Les scènes d'action sont renversantes et Jerôme Salle a un sens visuel incroyable. Si un producteur lui proposait de réaliser un James Bond, ça ne m'étonnerait pas. Le scénario est excellent et pour un film d'action français (Ce qui est déjà rare !) ce n'est pas un mince compliment.
    Tomer Sisley s'est affirmé dans le personnage depuis le premier volet et Sharon Stone a un rôle intéressant, loin d'une potiche de service avec un personnage fort et qui tient remarquablement bien l'affiche. Un blockbuster français loin, mais très loin des productions franchouillardes que les producteurs nous réservent souvent. Une bonne surprise qui appelle inévitablement une suite ... Pour ma part, j'ai A D O R E !
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 5 avril 2013
    Un film assez rythmé pas très original qui tire une bonne partie de son charme grâce à certains seconds rôles savoureux.
    andika
    andika

Publiée le 16 février 2011
    Film assez prévisible, j'avais Même l'impression de l'avoir déjà vu. j'y ai deviné chaque rebondissement et je trouve cela dommage. Néanmoins je dois dire qu'il est assez plaisant a voir et divertissant mais inférieur au premier du nom malheureusement.
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 18 février 2011
    Le réalisateur semble bien plus à l'aise sur ce deuxième opus qu'il ne l'était sur le premier. Les rares scènes d'action sont efficaces et agréables à regarder et le scénario tient la route à défaut d'être palpitant. Tomer Sisley quant à lui continue d'avoir du mal à convaincre. Un film qui manque de saveur mais qui se laisse voir, une fois abstraction faite de la BD.
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 9 septembre 2013
    Utilisation frauduleuse du personnage d'une immense BD à des fin commerciales. Rien à voir avec l'original, beurrkkk ...