Largo Winch II
    2,6
    5367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 16 août 2024
    Trois ans après le premier opus retour à la case départ pour une histoire complète située surtout en Asie. L'acteur principal colle au rôle du milliardaire pseudo marginal, avec sa capacité à se déjouer de tout sans aucun scrupule représentant un personnage assez édulcoré. Complots, aventures et bagarres une recette si souvent vue qu'elle lasse un peu beaucoup malgré le fait que ce soit pas si mal fait avec un peu d'humour et d'originalité.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 1 mars 2011
    Décevant les dialogues sont chiants et le scénario est pénible. L'action est courte y compris la durée du film. Coté casting c'est correcte ! Conclusion une grande déception, film non conseillé !
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 28 février 2011
    Contrat rempli pour ce deuxième opus : les aventures de Largo Winch sont exotiques et souvent palpitantes malgré des scènes d'action parfois trop saccadées. Au casting, déception du côté de Sharon Stone en petite forme dans un rôle mineur. Grosse prestation en revanche pour le regretté Laurent Terzieff.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 26 août 2012
    Certes, il y a beaucoup de course poursuite et de baston. il n'empêche que j'ai beaucoup aimé ce Largo Winch, car les "15% de scénario" (comme le dirait son dessinateur) restent très bien insérés dans l'histoire ! Les acteurs sont bons, le film rebondit et est imprévisible... Bref, vive le cinéma européen !
    allien
    allien

Publiée le 17 février 2011
    J'ai vraiment aimé "largo winch 2",si vous voulez voir un bon film d'action et trilleur,je vous le conseille.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 11 avril 2011
    Cette suite d'un premier film pas terrible, tire l'adaptation un peu vers le haut sans atteindre cependant des sommets de réussite. Ce ne sera pas le Jason Bourne français, alors même que l'on sent que c'est le modèle: la mise en scène, la détermination sans bornes du héros, les combats violents, la machination etc... Tout ce bazar est divertissant mais paraît bien fade. Une copie, inspirée d'une B.D originale mais dénaturée de sa substance, sans charisme malgré tous les efforts déployés et l'énergie du réalisateur. Sharon Stone cabotine, Tomer Sisley s'amuse. Beaucoup de bruits pour un résultat assez petit.
    joelle g
    joelle g

Publiée le 28 février 2011
    Aussi bien que le premier volet ...original ...un héro avec un BB ...une bagarre en plein ciel ...bref...du plaisir ..sans trop se compliquer l'esprit .
    Tomer sisley est toujours aussi charmant et Sharon Stone toujours aussi belle...toute en sobriété..sans raccolage .
    Publiée le 17 février 2011
    Plutôt très moyen par rapport au 1er épisode. C'est sans doute pour les inconditionnels de la BD ? Je n'ai guère adhéré à cette histoire abracadabrante pleine de bagarres assez mal filmées et dont l'un des seuls mérites est de nous faire découvrir de jolis paysages exotiques... Un peu faiblard si on y réfléchit un peu.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 9 juillet 2011
    Après un premier sur l’histoire sur le milliardaire Largo Winch, on attendait mieux de cette seconde adaptation. Même si Tomer Sisley gagne en charisme, le scénario perd en crédibilité. Rebondissement poussifs, seconds rôles non aboutis, heureusement que quelques scènes d’actions viennent relever. Dans l’attente d’amélioration pour le troisième opus.
    Seemleo
    Seemleo

Publiée le 21 février 2011
    Largo Winch en BD est une réussite "série B" du 9ème art. L'alchimie dessin/scénario/découpage/rythme en fait un modèle du genre. Le passage au grand écran tourne en eau de boudin : enjeux flous, intrigue ampoulée et peu crédible, rythme bancal : les scènes d'actions sont longues et répétitives, les moments plus intimes s'éternisent. Quand aux rôles secondaires, Sharon Stone est caricaturale et les autres cabotinent. On ressort vidé d'énergie après 2 heures de mièvrerie assourdissante.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 24 avril 2011
    Moins bien que le premier mais ça reste quand même génial et Tomer est parfait pour le rôle de Largo!!
    Charles G
    Charles G

Publiée le 6 mars 2011
    Sharon Stone n'est même pas exploitée... Pour le reste, un James Bond du pauvre.
    Riddick59
    Riddick59

Publiée le 12 mars 2011
    Bien moins convaincant et réussi que le premier, Largo Winch II à plutôt tendance à tomber facilement dans la surenchère de scènes d'actions et à vouloir en faire plus que le précédent film. C'est dommage, j'étais assez impatient de voir ce que donnerait ce 2e volet, avec notamment l'ajout de certains personnages clé de la BD et franchement le résultat est assez décevant. L'histoire est moins intéressante et les nouveaux personnages, mise à part Sharon Stone, ne servent quasiment à rien (quel tristesse ce Simon Ovronnaz, creux et passablement inutile pendant tout le film). Je sais pas s'il y aura un troisième Largo Winch mais je ne suis pas sur que j'irai le voir au cinéma...
    Jean-Marie S
    Jean-Marie S

Publiée le 4 février 2012
    Jérôme Salle confirme qu'il est l'un des réalisateurs français les plus qualitatifs dans le paysage hexagonal avec un 2e épisode de la BD de Van Hamme beaucoup plus lisible, donc réussi que l'autre volet. Sisley, même s'il n'est pas encore dans la course au César, gagne en épaisseur de jeu, bien épaulé par les "experts" Sharon Stone, Laurent Terzieff & Olivier Barthélémy, ainsi que de très beaux paysages Thaïlandais. Action, Réflexion, Réalisme. Du bon cinéma de divertissement frenchy !
    Publiée le 16 février 2011
    Pas plus de profondeur psychologique ni de dialogues, et ce n'est pas un discours politique qui amuse deux minutes, puis lasse le reste du temps, qui va nous faire baver. Largo Winch II n'arrive jamais à prendre la mesure de la BD et de son esprit. A force de trop vouloir être un James Bond façon gaulois, on risque de passer à côté de quelque chose...