Largo Winch II
    2,6
    5367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

nikolazh
    nikolazh

Publiée le 18 février 2011
    Le réalisateur semble bien plus à l'aise sur ce deuxième opus qu'il ne l'était sur le premier. Les rares scènes d'action sont efficaces et agréables à regarder et le scénario tient la route à défaut d'être palpitant. Tomer Sisley quant à lui continue d'avoir du mal à convaincre. Un film qui manque de saveur mais qui se laisse voir, une fois abstraction faite de la BD.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 3 février 2012
    Le minimum syndical. Un peu meilleur que le premier volet, même si ça reste téléphoné et que Tomer Cisley est moyen.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 13 mai 2011
    J'aurais jamais imaginé que Jérôme Salle fasse un 2nd opus de Largo Winch encore plus raté que le 1er ; déjà que le 1er film m'avait déçu ici c'est vraiment une adaptation médiocre de la BD ou l'on ne retrouve pas du tout l'esprit des histoires écrites et dessinées par Van Hamme et Francq. Quant à Tomer Sisley déjà maladroit dans le 1er film et cette fois-ci fade et vraiment peu convaincant, niveau action rien d'excitant non plus. Déplorable.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 31 mars 2012
    Largo Winch, bien plus attrayant dans sa BD que dans ce long-métrage où le ridicule des actions fait passer le temps, en se disant que la mécanique est bien huilée certes, mais qu'il manque tout de même une âme au scénario...
    svtlben
    svtlben

Publiée le 8 mars 2011
    MAGNIFIQUE! Tomer SISLEY ET SHARON STONE SONT EXCELLENTS. Lhistoire est bien ficelée, on ne s'ennuie jamais.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 20 mai 2011
    On va dire mieux que le 1er mais ça reste quand même de la soupe.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 19 février 2013
    Cette suite est un bon compromis entre complot, action et explosions.
    Publiée le 16 février 2011
    tres bonne suite, tres fidele à la bd
    sharon est classe, beaucoup de clin d oeil à basic instinct
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 16 août 2024
    La Birmanie, ça ne fait pas envie. En tout cas pas aux côtés de Largo Winch, secoué dans tous les sens dans un environnement moite et agressif. Tomer Sisley est bon dans le rôle titre, manquant un poil de charisme pour se hisser au niveau des acteurs interprètes de héros solitaires comme Tom Cruise ou Matt Damon. Le scénario est suffisamment complexe pour qu'on cherche à comprendre qui se cache derrière toutes ces manœuvres, tout en restant compréhensible, ce qui est assez rare dans ce genre de film. Les cascades sont impressionnantes, dès la première scène du film. À noter une scène de bagarre en chute libre proprement époustouflante. Le rythme est soutenu, avec cependant de petits moments de décrochage dans l'intensité qui fait qu'on peut être facilement distrait. Quelques détails qui auraient pu faire de Largo Winch II un très bon film d'action.
    selenie
    selenie

Publiée le 18 février 2011
    Le film qui a droit à la plus grande promo depuis quelques semaines... Comme c'est souvent le cas la puissance financière martèle sa propagande pour masquer la faiblesse de l'oeuvre. On peut lire par-ci par-là que c'est un bon mixte entre James Bond et "Jason Bourne"... Mouais moi j'y vois plutôt entre Agatha Christie dopé au "Fast and furious" ! Les flashbacks ne sont là que pour bien être sûr que le clampin moyen va comprendre l'intrigue et Sharon Stone semble se demander ce qu'elle fait là (elle n'est pas aidé par ses tenues, elle n'a jamais été aussi peu glamour). Le seul point qui s'est amélioré vis à vis du premier opus reste l'action pure mais à force de placer l'action comme sur du papier à muusique ça enlève tout plaisir sur les rebondissements qui sont, de fait, tous attendus. Pas de suspense et de l'action servit sans parcimonie, voilà un film surestimé mais qui plaira au clampin moyen genre ado et/ou fan d'action aussi banal que peu attrayant.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 2 avril 2015
    Dans la plupart des films, les combats en chute libres n'ont pas de trucages par ordinateur. Ce Largo ne reprend pas non plus la BD. Le personnage de Simon est pour moi un ratage total, le film n'est pas génial non plus. Lent et de l'action plus que moyenne, entre le coup de la douche-baignoire, de la chute libre et du final bas de gamme... Je n'ai pas du tout aimé ce 2e volet.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 19 février 2016
    Beaucoup d'action et un bon rythme pour ce deuxième opus. Torner Sisley est toujours très bon et colle bien à son personnage. On a aussi plaisir à revoir Sharon Stone, pour un film d'action qui nous fait passer un bon moment. Une bonne intrigue et une bonne adaptation de la BD.
    dougray
    dougray

Publiée le 13 mai 2011
    Après un 1er opus surprenant à bien des niveaux, "Largo Winch 2" est venu calmer mon enthousiasme. Indiscutablement inférieure, cette suite fait l’erreur d’aller lorgner du côté d’autres productions (à commencer par les "Jason Bourne" pour les scènes de combat et les "James Bond", honteusement pompés lors de la course poursuite en voiture ou la chute libre finale) au lieu de s’aligner sur le luxe et la classe naturelle qui se dégageait du 1er épisode. Une volonté de moins faire dans le bling-bling en cette période crise ? En tout cas, j’ai trouvé l’interprétation de Tomer Sisley bien moins aboutie (voire énervante par moment, le personnage semblant parfois donner dans le complexe de supériorité) malgré des cascades souvent impressionnantes et exécutées en personne. Je serais moins dur avec le reste du casting qui s’offre les services de la superbe Sharon Stone, qui nous ressert son numéro de cougar dominatrice, mais également du regretté Alain Terzieff, au physique franchement glaçant par moments et Ulrich Tukur en homme de confiance. Malgré la présence de ses pointures, ce sont les prestations de Nicolas Vaude en majordome maniéré et d’Olivier Barthélémy en baroudeur maladroit qui retiendront l’attention, les 2 acteurs assurant l’essentiel des scènes comiques du film (pour ne pas dire des meilleures scènes tout court). Dommage que Gilbert Melki n’est pas rempilé dans le rôle de Freddy qui se voit dégagé du scénario en 2 scènes. Enfin, le scénario est d’un classicisme à la limite de l’acceptable, tant dans les ficelles scénaristiques dont il use effrontément (le complot dont est victime ce pauvre Largo, le coup de l’enfant caché…) que dans ses rebondissements ô combien prévisibles (l’inévitable happy-end, l’identité du grand méchant qui se devine au bout de 15 minutes…). Et puis, il faudrait, en cas de 3e opus, que les scénaristes trouvent autre chose à raconter qu’une histoire de rachat du groupe W. Reste malgré tout quelques passages plutôt réussis telles que les comptes-rendus de Gauthier lorsqu’il recherche Simon à travers l’Asie. C’est malheureusement trop peu pour espérer faire de la saga une incontestable réussite et surtout un film d’action capable de rivaliser avec les blockbusters américains. Le 1er opus avait pourtant réussit à créer l’illusion./ Espérons qu’un éventuel 3e opus redressera la barre…
    CH1218
    CH1218

Publiée le 27 février 2021
    Léger mieux minimum pour cette suite à nouveau dirigée par Jérôme Salle. L’intrigue est un peu plus travaillée, les personnages moins caricaturaux et le rythme est encore renforcé dans les scènes d’action par un découpage plus serré mais parfois difficilement lisible. Tomer Sisley répond une fois encore présent. En prime, la beauté de Sharon Stone, la présence accrue de Nicolas Vaude et la dernière apparition de Laurent Terzeiff.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 20 janvier 2016
    LARGO SE DECHAINE. La cote de la bourse en chute libre tel le duel époustouflant dans les airs. C'est malheureusement trop peu pour un film d'action rythmé qui va d'un point A à un point B sans surprise et sans détours. Et on attend avec impatience le décroissement jambal de Sharon