Largo Winch II
    2,6
    5367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

plat59
    plat59

Publiée le 1 mars 2011
    Meilleur que le premier de part son scénario et de l'action. Sharon Stone est vraiment une femme exceptionnellement belle et Tomer Sisley est toujours au top. Mention spéciale à celui que joue le majordome de Largo Winch qui est hilarant!
    obalone
    obalone

Publiée le 7 mars 2011
    Une bonne suite certain personnage sont mal exploité mais l'action assure et le côté comédie bienvenu.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 3 mars 2011
    bonne suite au premier long metrage du même non avec de l'action un bon scenario et des acteurs bien dans leur role
    Frédéric Le Mouël
    Frédéric Le Mouël

Publiée le 15 avril 2013
    Un très bon film d'action constitué de nombreuses scènes d'anthologie (la poursuite de voitures, la bagarre en plein ciel ...) Et un Laurent Terzieff, que l'on sait au soir de sa vie, particulièrement émouvant. Pour une fois, l'opus n° 2 est meilleur que le premier.
    Publiée le 30 août 2011
    Le premier était déjà moyen, dans celui ci c'est pareil en moins réussie.Tomer Sisley est toujours aussi peu credible et joue toujours aussi mal.........
    grom1
    grom1

Publiée le 12 juin 2011
    On m'avais dit qu'il etait nul, mais je l'ai plutot bien aimé, malgré des dialogues qui sont tous le temps sous-titré (ca rajoute du realisme). Mais faut etre honnete, c'est un des meilleur film d'action francais, et il se laisse bien regarder, comme le premier.
    Kloden
    Kloden

Publiée le 14 mars 2011
    Légère déception avec ce Largo Winch 2, moins bon a mes yeux que le premier. La série stagne déja !
    alouet29
    alouet29

Publiée le 6 janvier 2016
    Sharon Stone et surtout Tomer Sisley se donnent à fond dans ce film d'action, avec quelques pointes d'humour et de romantisme. Le film est très acceptable, mais il reprend les défauts de la BD et c'est dommage.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 23 mai 2011
    Une bonne mouture, même s'il faut s'accrocher aux sous-titres sur certains passages .
    Ce brave Largo se retrouve impliqué dans un crime épouvantable où tous les faits le désignent comme un coupable évident, au moment exact où il décide d'utiliser sa fortune pour défendre des causes humanitaires.

Une magistrate implacable, une fausse déclaration de son amie, et il passe aux informations américaines pour un criminel contre l'humanité, aulieu d' être un sauveur de la planète.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 15 octobre 2011
    Assez bien ........................................
    Marco67
    Marco67

Publiée le 13 novembre 2013
    Sympathique film d'action mais vraiment sans originalité ; permet de passer un petit moment de détente pour être aussitôt oublié....
    Publiée le 18 septembre 2013
    Action un peu médiocre, histoire passable, héros peu attachant, en 3 mots je résume le film. En plus on s'ennuie car il y'a des moments ou il ne se passe ABSOLUMENT rien. On reconnais par moments que c'est un film français, même si il est filmé a l'américaine. Libre de le regarder mais finalement décevant !
    TiAngelique
    TiAngelique

Publiée le 21 mars 2011
    un très bon film d'action, aussi bien que le premier
    defleppard
    defleppard

Publiée le 19 mai 2011
    Très déçu . Autant le 1er était acceptable , autant celui çi est d'un ennui . Je suis content qu'Allo Ciné n'est pu obtenir une avant première pour le club 300 , quelle perte de temps cela aurait été .
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 6 février 2012
    On aurait pu aisément se passer d'un second épisode de "Largo Winch".Fainéante resucée de l'action/aventures à la James Bond,cette saga fait terriblement cheap tant elle singe maladroitement le genre.Tomer Sisley n'a pas la carrure de l'emploi.Si ses exploits physiques peuvent à la rigueur convaincre,son jeu d'acteur,rigide,froid,désincarné,énerve assez vite tout comme sa placidité prétentieuse.On est loin de l'image du héros créée dans la BD de van Hamme.Quant à l'histoire,rocambolesque mais expédiée,elle n'est qu'un prétexte pour marcher sur les terres des blockbusters américains,autrement plus spectaculaires et prenants.Même les tentatives d'humour tombent à plat(Olivier Barthélémy complètement hors-sujet...).Quant à Sharon Stone,on la voit 10 minutes en tout et son rôle n'a rien d'essentiel.C'est une honte de vendre un film sur une star si peu présente.Reste quelques moments de tensions non négligeables(en particulier le guet-apens dans l'appartement),et la présence de l'honorable Laurent Terzieff pour son dernier rôle.Dans l'ensemble,le film est insignifiant,sans identité.A la benne.