Safari
    Votre avis sur Safari ?

falex
    falex

Publiée le 17 octobre 2011
    Parmi la pléiade de comédies tournées par Kad après les Cht'is, celle-ci ne restera pas dans les annales. Prévisible, manquant de finesse, on passe aisément son chemin.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 17 octobre 2011
    Nihilisme le degré zéro de l'intelligence humaine un fiasco passez votre chemin .
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 17 octobre 2011
    Un film assez moyen, qui se laisse tout de même regarder car il y a quelques scénes qui sont assez cocasses, et d'autres ou l'humour tombe comme un cheveu sur la soupe. Le Casting est assez satisafaisant en particulier Kad Merad que j'ai trouvé drôle, par contre il est vrai que le scénario reste quand même grotesque, en particulier les histoires de mafia. Point positif les décors de la savane et la musique africaine sont biens, bref ce n'est pas la comédie du siécle mais ça n'est pas une daube non plus, en gros on regardera ce film seulement par curiosité !
    Publiée le 17 octobre 2011
    Ouh là là, que c'est nul! Pourtant, j'affectionnais le duo Kad et Olivier mais là leur duo réalisation-acteur est franchement nul. Très peu de bonnes scènes! A éviter
    Publiée le 17 octobre 2011
    1h46 à peine? Il m'a semblé durer des heures... Quelques scènes amusantes, mais le film commence seulement à être un peu rythmé au moment où se fait la découverte du fils caché (et encore)! L'humour n'est pas digne de Kad, ou de Frédérique... En bref, quelle grande déception!
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 16 octobre 2011
    Ridicule ce film, tellement que je n'ai pu tenir que 50 minutes... Qu'on ne vienne pas me dire que je ne peux pas le juger, ce n'est pas le genre de films qui tend à s'améliorer au cours de la projection. On se demande ce que Kad Merad fout là-dedans, le reste du casting est très pauvre voire médiocre, les blagues tombent à plat, le moindre petit effet spécial est immonde. Bref, du nanar français.
    Frederic Bessiere
    Frederic Bessiere

Publiée le 16 octobre 2011
    Comédie poussive sans grand intérêt. La distribution repose sur Kad Merad mais rien ne fonctionne.
    Quel manque d'imagination !
    robinou20
    robinou20

Publiée le 16 octobre 2011
    Je suis scotché....Rarement vu un navet pareil, limite on croirait que c'est fait exprès ! Scénario d'une nullité folle et acteur en carton. Mathilde Seigner la plus payée ? La plus pistonée et la plus grosse arnaque du cinéma Français oui ! Je reste sous le choc, comment peut-on gaspiller de l'argent à sa ??? Navet pur et simple.
    Publiée le 16 octobre 2011
    Aucun espoir d'y trouver un poil d'humour...J'ai trouvé le tout extrêmement lent, lourd et pathétique.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 16 octobre 2011
    Impossible d'être regardé jusqu'à la fin! Un pur nanard des bois fleuris avec son lot de débilités et de mièvreries nauséabondes!
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 17 octobre 2011
    "Safari" est très décevant et d'un faible niveau comique. La réalisation d'Olivier Baroux, complice de Kad Merad, n'a aucune originalité ni même dans le scénario qui s’essouffle dans une histoire de mafieux au final peu convaincante. Hormis les paysages chauds et vastes de la savane, les chants africains et la présence agréable de Valérie Benguigui et de Frédérique Bel (qui sauvent quelques répliques d'un humour catastrophique), on s’ennuie mortellement. La figure de Kad Merad en tête d'affiche avertit aussi d'un divertissement qui ne peut pas plaire à tout le monde car trop populaire et peu entraînant! C'est vraiment dommage de ne pas s'être davantage servi du cadre car on reste en surface, rien est drôle et l'action est globalement ridicule et sans rebondissements contrairement à "Les Tuche" qui était une grande partie de plaisir! Vaut mieux passer son chemin...
    spouky
    spouky

Publiée le 16 octobre 2011
    Comment décrire ce film en 1 mot ... mauvais ? ouais sa semble pas mal.
    Publiée le 16 octobre 2011
    C'est marrant... les personnes qui mettent une bonne critique font plein de fautes, ne savent pas écrire, et ne doivent pas savoir parler... et bizarrement ils ont aimé le film... c'est marrant... cas soc' quoi... lol
    Publiée le 16 octobre 2011
    Ohh là là, mais qu'est-ce que c'est que ce film ??? C'est pour moi le film le plus affligeant et décevant de ces dernières années. Scénario pauvre et sans surprise, scènes surjouées.
    Publiée le 10 octobre 2011
    scénario vide, acteur vide, humour vide, vite a fuir !!!