Safari
    Votre avis sur Safari ?

totoro35
    totoro35

Publiée le 5 avril 2010
    Une "comédie" pas drôle une seule seconde et d'une mollesse incroyable qui atteind des sommets dans l'art de filmer du vide. Même pas l'ombre d'une petite vanne à l'horizon.
    Publiée le 5 avril 2010
    Kad énorme est superbe dans son rôle de guide accompagne de bons acteur. Très bien
    carinechine1
    carinechine1

Publiée le 27 mars 2010
    Très agréablement surprise, je pensais que le film aurait un humour plutôt lourd et pas du tout... Bon 1 où 2 fois tout de même mais la qualité des répartie est plutôt pas mal et j'ai bien ris ! Regardez le et vous passerez un bon moment !
    Publiée le 25 mars 2010
    Un film où l'on rit peu (voire pas du tout) : pas assez rythmé, blagues "plates"... Ca aurait pû être un meilleur film si le concept avait été plus développé. Croyant voir une comédie drôle sans être exceptionnel je pensais lui mettre au moins 2 étoiles mais j'ai été très déçue... Malgré son talent, Kad Merad n'est pas en grande forme et devrait songer à mon avis, à mieux choisir ces rôles. Si on a rien à faire on peut regarder ce film, sinon passez votre chemin...
    Publiée le 25 mars 2010
    Absolument déplorable. Un navet de première ! Heureusement, on profite de beaux paysages…
    darkvash
    darkvash

Publiée le 14 mars 2010
    Comédie française moyenne où les gags ne font pas tous mouche. Reste un film sympathique à voir néammoins en dvd.
    Publiée le 5 mars 2010
    comment ça,2 étoiles ?mais vous ne comprenez pas le film ou quoi ?
    ouh,les créateurs des 0 ou 1 ! ah...pour ceux qui l'ont pas vus ,les acteurs:irrésistibles !la meilleure prestation de kad est génial !le scénario est absolument magique !l'affiche,très acceuillante !vous voulez un témoignage ?si vous aimé la ba,le film vous émerveilleras !
    donc,éternel ouh aux créateurs des 0 ou 1!!!!!!!!
    Publiée le 4 mars 2010
    Un film marrant ! Bon casting.
    Publiée le 25 février 2010
    Ce fut une grande suprise quand j'ai vu, ce film, en ayant d'abord regarder les critiques je m'attendait a un film banal sans pas vraiment d'humour, je me tromper, ce film est vraiment très marrant et très bien réalisé, Kad Merad joue très bien son rôle ainsi que les autres acteurs. Je recommande.
    Publiée le 24 février 2010
    bin, c'est nul.....rien de rien....
    Vivien19
    Vivien19

Publiée le 12 juin 2011
    Cliché de bout en bout, cette comédie mettant en vedette Kad Merad ne dévoile rien d'autre qu'un humour lourd et des idées sottes et caricaturales. Un gros navet à éviter.
    Publiée le 31 mars 2010
    nul,ce film mérite purement et simplement le blâme,kad merad est nul,et il y a autant de gags que dans le mac ( c'est à dire aucun )fuyez !!
    Publiée le 26 février 2010
    Même si l'histoire est assez légère, elle a tendance à étonner par moments le spectateur et même à provoquer plusieurs éclats de rire. L'ambiance dans le film des vacances détend assez le spectateur.
    Galaad
    Galaad

Publiée le 22 juillet 2010
    Sans surprises, ce film est très médiocre, comme on en a malheureusement de plus en plus l'habitude avec les comédies françaises... Peu drôle (seulement un ou deux sourires pour quelques vannes qui parviennent à faire mouche), des acteurs peu convaincants ; quelques belles images bien choisies mais trop peu nombreuses... bref, déception, mais il fallait s'y attendre...
    arkane17
    arkane17

Publiée le 22 février 2010
    Ersatz de "restons groupés" les personnages ne sont pas très attachants, une histoire banale, des gags prévisibles... Mention spéciale cependant a quelques jeux d'acteurs notamment Omar comme chef de gang doucement déglingué... comédie à cantonner a la tranche 14H-16H pendant le repassage quotidien de la ménagère de -50 ans