Safari
    Votre avis sur Safari ?

Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 8 septembre 2011
    J'aime beaucoup Kad Merad, mais là je dis NON. Non c'est vraiment bidon et inintéressant.
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 5 septembre 2011
    Pourquoi ce film a-t-il tant déplu, j'ai ma petite idée là-dessus... Peut être à cause de son humour hybride, à mi-chemin entre le comique de situation avec ses gags grotesques façon "Le Boulet" et l'humour corrosif xième degré façon "c'est arrivé près de chez vous" qu'on comprend de longues minutes après l'action. C'est justement ce qui m'a plus ! C'est certes pas la comédie de l'année, mais je me suis beaucoup amusé !
    Carraidas
    Carraidas

Publiée le 10 août 2011
    Vraiment pas terrible. Quelques (et faut les chercher) répliques drôles, mais le reste est vraiment médiocre. Des scènes prévisibles (le coup du crocodile), des dialogues mauvais, un histoire à deux balles. Passez votre chemin.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 28 juillet 2011
    05 / 20 .Nullité qui m'aura fais rires à quelques passages le reste est très très mauvais. Ne parlons pas d'histoire alors qu'il n'y en a aucune.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 16 juillet 2011
    Mais que vois je ? Mais ne serait ce pas ? Mais si ! C'est un navet, tout beau tout chaud mais enfin bon il y en a tellement de planter ds la comedie francaise...le film a tout simplement a rate son obectif a ts les niveaux : le spitch qui s'annoncait sympa est mal exploite, le casting emmené par le grand kad merad (ironie) est raté, les dialogues sont d'une grave nullité ( on dirait des gens qui recitent je me demande si eux meme crois au potentiel comique de leur replique), le film n'est tout simplement pas drole en fait
    Publiée le 9 juillet 2011
    J'ai trouvé ce film véritablement médiocre, je pense qu'il a sa place dans les plus gros navets du cinéma. Scénario inexistant, blagues lourdes, mauvais acteurs..1/5, car aucun film ne mérite 0/5 mais le coeur n"y est pas.
    Publiée le 7 juillet 2011
    Un film bof .... très bof ... très nul ! A part certains passages qui m'ont fait esquisser un sien à en tirer . Abandonne tout espoir toi qui regarde ce film
    Publiée le 2 juillet 2011
    L'Humour de ce film est très moyen, voire souvent très bas...(malgré évidemment quelques répliques (rares) sympathiques ....) Kad et encore Kad....cet acteur est très bon, mais vraiment de trop présent .
    Comédie FR sans vraiment grand intérêt .

6 / 20
    Publiée le 27 juin 2011
    Un kad merad hilarant en guide touristique aussi peureux que dégourdis il va apprendre que l Afrique ça. Ne s apprend dans les livres a voir
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 20 juin 2011
    j'ai trouver ce film nul, pourquoi ?, car kad merad ne joue que dans des mauvais films depuis les ch'tis, dont celui-çi, et qu'il n'y a rien de drôle dans ce film, et que je me suis ennuyer, voilà tout
    Star_Pingu
    Star_Pingu

Publiée le 2 juin 2011
    Entre un film et un téléfilm, allez savoir pourquoi. Il y a beaucoup de situations comiques et que demander de plus à une comédie?
    Publiée le 25 mai 2011
    Film sois disant comique qui nous fait esquisser un sourir de temps en temps mais c'est tout rien d'hilarant, un film decevant surtout pour un Kad Merad définit par beaucoup comme l'un des meilleurs comédiens français .
    Publiée le 17 mai 2011
    Énorme! J'ai tout d'abord cru à un pur navet. Et bien non, c'est une comédie terrible (passage du québécois, trip dût au poison avec les pingouins) bourrée d'actions, pas mal de rebondissements et un vrai scénario, que demander de plus?
    Publiée le 9 mai 2011
    Safari est un petit film à regarder qui est loin d'être génial mais qui passe le temps. Le scénario n'est pas exceptionnel, les paysages de la savane sont très beaux ainsi que les animaux. Le film ne fait pas vraiment rire juste sourire, certaines blagues sont nuls (Jean-Jean) mais d'autres personnages sont plutôt sympathiques (Omar Sy). Le film ne mérite pas la moyenne mais se laisse regarder.
    Publiée le 27 avril 2011
    une comédie a regarder a la télé et non pas au cinema ou en dvd