Safari
    1,6
    5212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Safari ?

Publiée le 27 décembre 2010
    Vraiment très déçu de ce film. Avant de le voir, je m'attendais à une superbe aventure avec des personnages délirants, des paysages à couper le souffle. Mais rien de tout ça. On se demande que font les trafics d'armes dans ce film!! Ce film est un véritable échec. Une étoile pour le jeu de Kad Merad. C'est tout
    Publiée le 26 décembre 2010
    C'est ni nul ni super, un film qui se regarde mais sans plus. Par contre certains paysages sont sympas.
    Publiée le 25 décembre 2010
    Tout simplement un abrutissement à éviter.
    Publiée le 12 mai 2012
    Je suis définitivement contre le fait que Olivier Baroux réalise des films, retourne sur Comédie la au moins tu nous fessais TOUS rire !
    Publiée le 5 décembre 2010
    Film très decevant de la part du duo Kad Merrad et Olivier Baroux qui nous ont habitué à mieux. Pars contre Lionel Abelanski est toujours aussi drôle.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 3 décembre 2010
    Le nanar français par excellence,avec un humour lourd et des scènes sans intérêts.
    Publiée le 29 novembre 2010
    La bande annonce se suffit a elle même. Un des plus mauvais films qu'il m'eu était donné de voir.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 30 septembre 2012
    Dans cette comédie il y a certaines blagues et gags très bien imaginés et d'autres qui tombent carrément à plat. Les personnages sont plutôt drôles (surtout celui de Abelanski). Visuellement on a vu pire, pas la comédie de l'année mais pas la plus mauvaise non plus.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 13 novembre 2010
    Franchement déçu par ce film, une comédie pas vraiment drôle.
    Publiée le 7 novembre 2010
    Une belle comédie, avec de l'humour français (donc qui nous fait rire ... j'ai des fois du mal avec l'humour américain personnellement), c'est marrant sans être stupide.
    Delphini
    Delphini

Publiée le 18 octobre 2010
    Très drôle, paysages magnifiques, un peu trop cliché.
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 4 octobre 2010
    Wow j'ai trouvé un film encore plus pathétique que RTT avec kad merad voici donc safari un film qui frise le ridicule sur certaines scènes tellement c'est gros et insipide. A éviter de toute urgence
    Publiée le 19 septembre 2010
    personnages attachants et paysages superbes. bonne comédie riche en rebondissements, se laisse regarder.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 16 septembre 2010
    Film divertissant au scénario léger mais avec un excellent Kad Merad.
    Publiée le 31 août 2010
    Vous avez demandé une comédie?....Qui ne fait pas rire?...Merci bien vous êtes gentil.
    Film inutile, avec pourtant des acteurs jouant raisonnablement.
    Pas un seul rire de tout le film.
    Passez votre chemin.