Safari
    Votre avis sur Safari ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 3 juin 2010
    OUT OF AFRICA. Les Guignols ne se sont pas trompés. Il est de partout Kad Merad et surtout nul part à la fois. Trop c'est trop. Plus rien venant de lui ne me fait rire. De plus, son compatriote Olivier Barroux a raté ses scénes monté par un charcutier!!!
    caro18
    caro18

Publiée le 1 juin 2010
    Encore un gros navet stupide de Kad Merad et Olivier Baroux.
    Publiée le 1 juin 2010
    Comme le dit slogan de la pochette du film : "Le pire danger dans la brousse c'est lui" Mais je remplacerais "Dans la brousse" par "Dans un cinéma"... (Je parle du film) rien d'autre à ajouter.
    Publiée le 31 mai 2010
    quelques belle vanne mais un scénario nulliisime et assez classique dans ce genre de situation
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 31 mai 2010
    Absolument déplorable. Un navet de première ! Heureusement, on profite de beaux paysages…
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Safari est bien marrant grâce à Kad Merad, mais seulement, tout est trop long et fini par être ennuyeux. Un bon divertissement pour tout le monde, sans plus, à vous de juger !
    Publiée le 25 mai 2010
    Safari, encore un mauvais film français, avec Kad Merad comme acteur principal (il enchaîne les mauvais films), scénario bidon, acteurs peu convaincants, film ennuyeux, à peine quelques sourires (2 ou 3 pas plus), vraiment nul je ne vous le conseille pas !!
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 24 mai 2010
    Richard Dacier doit déposer un colis au Mozambique sous peine de voir un ami tué par la mafia. Il va se servir d'un groupe de touristes français venu faire un safari comme couverture. Encore une comédie française qui manque de fraîcheur et surtout d'humour. Le scenario est navrant et seul deux ou trois gags sont drôles. Ca fait bien peu en 1h40.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 21 mai 2010
    Celons moi ce film un gros navet, j'ai "rigolé" une seul fois et je me souviens même plus de quoi c'était...
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 20 mai 2010
    Un petit film divertissant mais auquel on a tendance à se lasser un peu. Dommage
    Publiée le 10 février 2014
    Safari de la connerie.
    Publiée le 9 mai 2010
    Un bon petit film assez sympa avec de bons seconds rôles, mais la fin est un peu grosse!
    Predator6for
    Predator6for

Publiée le 23 avril 2010
    Un film très hilarant..... avec un kad merad toujours aussi drôle !
    Publiée le 19 avril 2010
    caricaturale, pas très drole, vraiment sans plus!
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 19 avril 2010
    On voit la bonne comédie à la kad et Olivier, on ne regrette pas d'avoir vu finalement ce scénario tout plein de suspens.