Safari
    Votre avis sur Safari ?

Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 2 juillet 2010
    Une comédie familial plutôt sympathique qui fait passer un agréable moment même si les situations de franches rigolades sont assez rares.
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 1 juillet 2010
    Non mais c'est quoi ce délire ? S'agissait-il d'un film sérieux, ou d'une satyre de comédies ? Je me suis ennuyée, mais à un point !! Les actions s'enchaînent sans aucune logique, juste emboitées comme deux pièces d'un puzzle qui n'iraient pas ensemble. Et rien n'est là pour sauver un aspect miteux : Des acteurs vraiment, vraiment mauvais (même Kad m'a déçue..) , un scénario bidon accompagné de rebondissements pas crédible DU TOUT ("je suis ton père" --') et de passages franchement ridicule (l'actrice porno chez les papous : on est tombé bien bas..), pratiquement pas de séquences drôles et une apothéose pour le happy end. Olivier baroux a terminé de creusé la tombe des comédies françaises ( Michael Youn l'ayant bien aidé). Une daube intersidérale. Mais qu'est-ce-qu'Omar est venu faire la dedans ?
    Homme sans nom
    Homme sans nom

Publiée le 30 juin 2010
    Depuis ''Bienvenue chez les cht'it'', Kad Merad s'invite un peu dans tout les films français.
    Cela est encore plus dérangent lorsque l'on voit le niveau de ses films.
    Ce safari est un ennuie profond avec un ''humour'' assez bat mais où l'on reste jusqu'à la fin parce qu'on espère qu'il y'aura une petite surprise qui nous fera oublié l'ennuie; mais rien.
    En bref un nanar de plus dans la filmographie de Kad et dans le cinéma Français
    Publiée le 24 juin 2010
    J ai vraiment passé un bon moment. A voir !!!
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 22 juin 2010
    Comédie qui n'a pas grand chose de drôle (un comble !), où les animaux sont plus présents que les gags. Le scénario est stéréotypé et improbable et même Kad Merad ne peut rien y faire. Seul les enfants seront ravis.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 20 juin 2010
    Mouais... Pas vraiment drôle, pas vraiment bien joué, aucun charme. Il aurait pu y avoir de bien meilleures idées, l'histoire s'y prêtait...
    Klem_Bauer
    Klem_Bauer

Publiée le 14 juillet 2010
    Tout est très poussif dans cette 2eme réalisation de Olivier Baroux. Les faux raccords et "effets spéciaux" laids s'enchaînent, et l'on assiste a une volonté peut-être trop poussée et visible de recherche du gag, ce qui donne parfois au film un rythme haché (du genre attends je change de scène, je cale mon gag de 10 secondes, et on re-change de scène). Et quelle dommage que certaines scènes comme celle du retour lyrique de Kad Merad soit aussi mal foutue ! Cependant, on sent un réel effort, un désir de toujours faire dans le décalé, en multipliant les situations absurdes. Un sens du comique bien accompagné par un très bon casting, et des personnages parfois amusants. Cependant, il aurait fallu pousser la farce sur toute l'heure quarante de film, donner a 100% des personnages un aspect décalé (alors que ca n'est le cas que de seulement la moitié), et se centrer sur le comique, plutôt que de parfois faire dans le sérieux (où a t'on vu des acteurs tenir aussi mal un flingue?) ou l'émouvant. Un semi-échec donc, mais qui se laisse regarder.
    Publiée le 13 juin 2010
    Quelle bouffonerie!!! Nullissime à tout les niveaux. Je n'ai jamais vu des acteurs jouer aussi mal.
    Grotesque.
    v-andolini
    v-andolini

Publiée le 19 juillet 2010
    Les acteurs sont mauvais, le scénario est déplorable ! Un bon gros navet !
    reymi586
    reymi586

Publiée le 27 août 2010
    Une comédie un peu décevante! Quelques scènes drôles mais ça aurait pu être mieux!
    Publiée le 9 juin 2010
    Les vannes sont lourdes, très lourdes! Difficile de rire dans ce film, il y avait pourtant du potentiel...dommage.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 9 juin 2010
    Un film d’aventures aux gagas étriqués qui raviront les enfants et les sourds et malentendants, Kad Merad s’offre un safari et il aurait mieux faire de s’offrir un livre de gags au cinéma. Reste des images sublimes d’Afrique de Sud.
    Audrée B.
    Audrée B.

Publiée le 8 juin 2010
    Inqualififable. Je n'en reviens toujours pas... Ne préfère pas détailler tout ce qui ne va pas, je risque d'en avoir jusqu'à Noel.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    C'est pas drôle, mais Olivier Barroux et les acteurs rendent le résultat suffisamment sympathique pour qu'on regarde Safari avec un certain plaisir. La scène avec Omar Sy est hilarante!
    Publiée le 4 juin 2010
    Comedie lourde au scenario poussif et non recherche mais ane belle brochette d'acteurs et un bel environnement.Valerie B ou lionel A sont droles et touchants,Frederque bel est totalement hilarante.On s'amuse un peu mais cette comedie n'est pas la meilleure de 2009.