Safari
    Votre avis sur Safari ?

pelu
    pelu

Publiée le 25 avril 2011
    aucun interet ce film pas de temps a perdre a faire une critique , un film comique qui ne l'est a aucun moment on s 'ennuie a mourrir et kad surnage dans ce film qui ne trouve jamais son humour , une pure nullité de la part de kad et o riena en tirer ne surtout pas regarder
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 10 juillet 2011
    C'est un petit film sympa. Une très belle mise en scène dans de très beaux paysages avec de beaux animaux.
    J'ai vu les critiques d'ici et je dis que si on le prend au 2ème degrés il est très agréable à regarder. Attention le scénario n'est pas de la plus grande finesse, plusieurs scènes peuvent paraitre ridicules pour un adulte et amuser surtout les plus jeunes ou même personnes (grimaces avec la girafe, fan de beauvais...). L'idée du film semble facile et on peut avoir peur que ce soit un navet en regardant le début, mais malgré cela petit à petit on se laisse prendre et je trouve ce film trépidant et amusant.
    Peut être que certains s'attendaient à un "les visiteurs" ou "le père noel est..;" et qu'ils ont été déçu mais moi je le trouve bien réussi.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 17 septembre 2012
    Non, je n’ai rien de spécial contre les comédies françaises, même s’il faut reconnaître qu’elles sont souvent assez mauvaises. Mais arrive un niveau où le terme « médiocre » n’est même plus approprié… Safari, sous sais faux-airs exotiques et décalées, réinvente la médiocrité de la comédie française à travers un film complétement pourri, et ce jusqu’à la moelle. Non parce que déjà, c’est ridicule de bout en bout. L’histoire, pitoyable et pataude, transpire la caducité de ce genre de film « familiaux grands publics ». En même temps, avec Kad Merad en tête d’affiche, on ne pouvait pas s’attendre à un chef d’œuvre, à un met gouteux et raffiné. Bien au contraire, question tact, Safari à autant de svelte qu’un éléphant en rut ! Le comique de situation est exacerbant de nullité tant le film ne fait pas rire d’un bout à l’autre. Les gags et mimiques absurdes de Kad Merad, au personnage très couillon il faut reconnaître, ne font qu’aider le film à sombrer un peu plus dans le ridicule. Caricatural et archi-convenu, Safari est une comédie française de très bas de gamme comme on en voit malheureusement trop souvent en salles. Rien à sauver ; à franchement éviter !
    Publiée le 17 avril 2011
    Une comédie asser moyenne, je m'attendais a mieu, mais des passages drole et des beau paysage
    Publiée le 5 mars 2011
    Un "délire" entre copains acteurs, voilà qui résume le film, humour en dessous du niveau de la mer, scénario plus pauvre encore qu'une notice de médicament, dialogues aussi riche qu'un épisode de Oui Oui...A recommander aux personnes dans le coma. .
    Slang
    Slang

Publiée le 28 février 2011
    Une comédie assez original ou Kad essai de survivre dans la savane, on rigole bien au début mais après l'histoire se complique et les gags se font plus rare.
    sword-man
    sword-man

Publiée le 24 février 2011
    Idem que RTT, les types qui ont pondu cette chose savaient qu'ils faisaient de la merde, mais c'est pas grave ils se sont payés des vacances en Afrique, le film a eu sa promo sur TF1 et ils ont pris le chèque. Dire que cet argent gaspillé auraient pu servir à un film plus inventif et créatif.... Pauvre France.
    Chocapic
    Chocapic

Publiée le 20 février 2011
    je suis aller le voir pour me faire une idée et bon moyen
    Publiée le 6 février 2011
    De l'humour lourdingue pas vraiment drôle. Heureusement que les paysages de savane africaine sont là pour réussir à tenir jusqu'au bout!
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 6 février 2011
    dieu sait que j'aime le duo Kad et Ollivier, mais là, il faut reconnaitre que leur nouvelle collaboration ne vole pas très haut. C'est très pauvre en scénario et les situations drôles sont quasi absentes. Encore un film français à classer dans les oubliettes.
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 3 février 2011
    Aha quel mauvais film...On irai presque faire un safari pour ne pas le revoir!
    Publiée le 31 janvier 2011
    Pfff enfaite le film en lui meme est une blague....
    Publiée le 16 janvier 2011
    Olivier Baroux a réussi la plus grande expérience scientifique de tous les temps, transformer 1h30 en 3h00 !!!!
    Publiée le 15 janvier 2011
    cette comédie mérite quand meme plus que 2*... c'est un film agreable, qui nous fait passer un bon moment d'humour , humour parfois un peu potache, mais avec pas mal de scènes cocasses; le decor est superbe, y a des images magnifiques; et le scénario n'est pas des plus élaborés mais il tient la route. pour une aprèsm' ciné sympa.
    Publiée le 4 janvier 2011
    Sympathique à regarder mais sans plus. Film surtout sauvé par Kad Merad qui est super! Sinon, scénario un peu léger et humour très moyen...