Braquage à l'Anglaise
    7357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braquage à l'Anglaise ?

Publiée le 20 juillet 2012
    Quel casse !Londres,années 70,corruption,MI6,ministres coquins et petit gang qui devient multimillionnaire en l'espace d'un week-end !
    Le meilleur braquage depuis Ocean's Eleven !
    Publiée le 21 avril 2014
    Interprétation parfaite, scénario bien ficelé, un pur plaisir!
    Un des meilleurs films de braquage, et basé sur une histoire vraie, en plus! A ne pas rater!
    Publiée le 30 mai 2011
    Jason Statham fidèle à sa réputation.
    Un super film accrocheur avec du suspens...
    J'ai adoré pour ma part!!!
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 21 mai 2011
    Bon film d'action. On ne s'ennuie pas et le suspens demeure, de quoi passer un bon moment. Néanmoins c'est du déjà vu et le film part un petit peu dans tout les sens dans sa deuxième partie avec pas mal de confusion tout comme le final plutôt baclé.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    ne vous fiez pas au titre (The Bank Job aurait vraiment pu faire l'affaire) et à la tête d'affiche (Jason Statham), ce film est une vraie perle du cinéma humoristique typiquement anglais.
    Publiée le 30 août 2011
    Un des plus grands films de braquage qui m'est été donné de voir, Staham est comme a son habitude, mais la force de ce film ne sont pas les acteurs, non, le film en lui même est un chef d'œuvre.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 2 mai 2011
    Un très bon film tiré d'une histoire vraie. Parfois quelques longueurs dans ce film, c'est vrai. Et le côté sombre et lent peut parfois gêner. Jason Statham tient là un de ses meilleurs rôles. Bref Donaldson nous sort un film assez intéressant ! A voir
    tomarseille83
    tomarseille83

Publiée le 1 mai 2011
    Jason Statham est excellent (comme toujours), et si vous ne connaissait cette histoire démentiellement vraie, ce film l'illustre bien.
    Publiée le 29 octobre 2012
    Film inspiré de faits réels. On prend un malin plaisir à suivre ce braquage mythique. Les acteurs sont bons. Les dialogues pendant le casse sont peu recherché mais correspondent au niveau des protagonistes; les joutes verbales de la fin sont par contre mémorables. On sent bien les luttes occultes qui tiraillent les forces de l'ordre : les policiers, les ripoux et les vip (agent secret et grands donneurs ordres) : amusant. De plus, il y a un zeste de romance qui n'est pas déplaisant. Le rythme est linéaire jusqu'au final avec un suspens qui est croissant en intensité. Certains personnages sont un peu "caricatural" comme Lou Vogel mais contribue à une immersion totale dans l'intrigue. Bref, si vous ne l'avez pas encore vu, il y a un bon moment en perspective!
    ouik
    ouik

Publiée le 17 avril 2011
    Un autre film de braquage avec Statham en vedette. Le début m'a plutôt laissé septique vu le nombre de ramification et quelques incohérences mais une fois le film lancé, on accroche bien au scénario qui devient trés trés bon au fil du temps. C'est bien rythmé, les acteurs sont bon et l'on se prend donc vite au jeu. Au final ce film
    s'impose comme un classique du genre.
    Publiée le 14 avril 2011
    un excellent film de braquage tres bien maitrisé, quand on pense que c'est tiré d'une histoire vraie......... 16/20
    alexnzo
    alexnzo

Publiée le 3 septembre 2013
    On transforme le braquage italien en anglais et hop ! un nouveau film..
    Seulement son prédécesseur "Braquage à l'italienne" est 10x mieux
    Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 24 mars 2011
    Nerveux et bénéficiant d'un scénario solide,ce film se révele très efficace.Une belle distribution,de l'action et de l'humour,on sort de ce thriller rythmé et musclé avec le sourire aux lèvres.Une bonne surprise.
    Publiée le 14 février 2011
    Très bon film qu'il faut suivre attentivement pour pouvoir en profiter pleinement. Très bon jeu de la part des acteurs, une histoire avec beaucoup de rebondissements.
    Publiée le 18 décembre 2010
    Films vraiment sympas, avec son lot de malfrats comme on les aime, un peu à la manière de Snatch. Par contre, ils ne se sont pas foulés pour le titre français, c'est dommage ça dessert énormément le film je trouve, le titre ne m'avait jamais attiré, et pourtant le film vaut le détour.