Braquage à l'Anglaise
    7357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braquage à l'Anglaise ?

gooneur
    gooneur

Publiée le 21 juillet 2010
    Le 243ème film sur le sujet depuis...2005. Il n'y a rien de spécialement raté dans ce film. Mais rien de nouveau non plus. Du coup, on suit paresseusement et on oublie vite.
    Publiée le 5 juin 2010
    Un film sympathique sur le braquage d'une banque, mais qui reste assez classique. ça sent le déjà vu, mais ça se laisse regarder.
    Publiée le 7 décembre 2010
    J'ai préféré , même si ce n'est pas le même style, Braquage à l'italienne. Je n'ai pas trop accroché à ce film.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 21 mai 2010
    Très bon film, avec des rebondisements de toutes parts, des personnages avec leur secret, et une histoire par dessus vraie.
    Vraiment agréable à regarder.
    caro18
    caro18

Publiée le 20 mai 2010
    Bien que tiré d'une histoire vraie, ce film n'a aucune originalité.
    Publiée le 19 mai 2010
    Un film tres sympathique a regarder où on retrouve un Jason Statham dans un role bien moins bourrin que d'habitude et où il s'en sort tres bien.
    Un bon thriller teinté d'une petite dose d'humour subtil a l'anglaise.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 2 septembre 2014
    Un film qui affiche clairement son ambition : se lancer dans le genre assez restreint du « film de braquage ». Eh bien, franchement, il fait ça classiquement, mais il fait ça bien. On pourrait presque parler d’exercice de style réussi pour Roger Donalson qui, sans rien révolutionner, parvient à insuffler son énergie et du sang neuf dans le genre. Moi j’adhère...
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 8 mai 2010
    Un bon film de braquage avec beaucoup de faux- semblants, des acteurs qui s’amusent à nous amusés.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 29 avril 2010
    Mouai la british touch c'est pas pour moi même si le film reste sympathique dans le fond.
    920827
    920827

Publiée le 20 avril 2010
    Une construction brouillon qui n'aide pas un scénario moyen.
    Publiée le 15 avril 2010
    Première morale : il faut se méfier des à aprioris : je m’étais mis en tête d’être face à un film de seconde zone, suffisamment plaisant pour être regardé, mais sans plus. Très surpris, ce film façon seventies qui raconte un « casse à l’ancienne » est une petite perle. L’intrigue est bien fichue, les acteurs sont à la fois épatants et crédibles, et on retrouve bien cette fameuse ambiance « à l’anglaise ». Ce policier / thriller américain lie brillamment le suspens, l’humour, la violence et l’action. Une fois de plus, Jason Statham a trouvé un rôle valorisant qui lui convient parfaitement.
    Publiée le 15 avril 2010
    Jason Statham va essayer de braquer une banque dans laquelle des hommes importants ont caché des pieces compromettantes. Film bien ficelé
    Publiée le 25 mars 2010
    Un bon film bien sympathique mais pour ma part je ne le trouve pas à la hauteur de la saga des "transporteur"
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 23 mars 2010
    ah moi je dis oui ! je m'attendais à un film d'action banal vu qu'il y avait statham et bien je me suis régalé, non seulement c'est un fait divers qui s'est passé dans les 70's, mais en plus c'est un film énergique et intelligent.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 19 mars 2010
    Belle surprise que ce "Braquage à l'Anglaise" : certes, on ne connaîtra jamais le fin mot de l'histoire (les photos secrètes d'Elizabeth ont existé, la Lloyds a été cambriolée en 1971 : extrapolation ? Histoire vraie ?). Ce long-métrage s'inscrit dans les grands films de braquage à l'ancienne avec une interprétation à la hauteur (Jason Statham ...), un zeste de romantisme, une touche d'humour british et un scénario bien ficelé. Tout concorde afin de nous offrir un excellent moment de cinéma ...