Braquage à l'Anglaise
    7357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braquage à l'Anglaise ?

Publiée le 6 décembre 2009
    Un bon divertissement!
    Publiée le 29 novembre 2009
    Pas mal du tout. Bonne surprise même car je ne connaissait Jason Statham qu' à travers la série des "transporteurs" films d'action certes amusants mais bon...

Je l'ai suivi jusqu'à la fin sans aucun ennui. Petit clin d'oeil à ceux qui cassent un film en le regardant jusqu'au bout. Je n'arrive pas à comprendre que l'on peut taxer un film de navet et le regarder en entier, il faut croire que dans ce cas on a pas grand chose à faire d'autre.
    Publiée le 25 novembre 2009
    Sympa à regarder mais sans grande innovation dans le genre.
    Publiée le 19 novembre 2009
    Très bon film , dommage qu'il y'a très peu de scènes de fusillades.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 14 novembre 2012
    Les braquages sont mieux a l'italienne...
    Publiée le 16 novembre 2009
    Belle surprise ! « Braquage à l’anglaise » se révèle être un film captivant du début à la fin avec une mise en scène solide, une intrigue palpitante et des acteurs au top. Divertissant et idéal pour passer une bonne soirée.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 21 novembre 2009
    Attention, aucune amalgame a avoir ici avec braquage a l'italienne !! La base est la meme (un braquage) mais les finalité pour l'atteindre n'ont strictement rien avoir! Avec un casting de choc portés pas Jason Statham, ce film est superbe et vraiment bien pensé!! A voir franchement mais pas par tout le monde pour certaine scénes!! Bref un trés bon film.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Un thriller classique, sans véritable surprise, mais qui passe bien.
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 12 octobre 2009
    Bof. Cette histoire ne m'a pas tout du tout tenu en haleine, je me suis bien ennuyé. La première heure est intéressante mais le reste est vraiment moyen. Par contre, Jason Statham est toujours aussi bon
    Publiée le 11 octobre 2009
    Contrairement à ce que le titre pourrait laisser penser, ce film n'est pas une suite de Braquage à l'Italienne, car étant tiré d'une histoire vraie. Ce qui ne l'empêche pas d'être vachement bon. Etant un fan de Jason Statham, c'est sans aucun a priori que je l'ai vu, et j'ai passé un très bon moment. Un bon cocktail d'humour et de suspense bien dosé, un bon scénario simple, et un bon jeu d'acteurs, aussi bien de la part de Statham que des autres acteurs (ça fait tout de même plaisir de retrouver à l'écran le trop rare David Suchet, notre célébrissime Hercule Poirot). En somme un très bon divertissement.
    Publiée le 10 octobre 2009
    Pas mal malgré un fort gout de déjà vu .
    S'inspirant de faits réels , l'entreprise était louable .
    Jason Statham est un tantinet énervant et en fait quand meme trop .
    Publiée le 12 septembre 2009
    Un film de braquage enfin différent des autres. Oublions toutefois dans cette histoire vraie la mention « sans haine ni violence », car les dégâts humains, ici, sont assez importants. Un film qui nous montre enfin, que les méchants peuvent perdre beaucoup, tout en y gagnant autant. Un bon casting, des décors bien retranscrits etc.
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 26 août 2009
    Jason Statham ne fait pas que des nanars et ce film le prouve.Rythmé par par un côté sexy humouristique prenant et hautement divertissant.Le cocktail fonctionne et ce malgré une première partie de film longue.Bon film de braquage et très intéressant!
    Publiée le 24 août 2009
    Le film se suit avec intérêt. L'histoire est prenante et on n'a pas le temps de s'ennuyer. Le scénario est bien ficelé. Les acteurs sont sympa. Un bon divertissement.
    bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 21 août 2009
    Un film qu'on peut qualifier tout simplement de surprenant!!! Moi qui m'attendais à voir une simple oeuvre d'un banal braquage dans l'Angleterre des années 70 façon "Océan's eleven" de Steven Soderbergh rien qu'en voyant la bande annonce, ce film cache une autre histoire pour le moins curieux. Réalisé par Roger Donaldson qui a une filmographie varié de bons et mauvais longs métrages, ce film décrie l'envers du décor de nos voisins Britanniques qui réserve bien des surprises, surtout la deuxième partie haletante de suspense (et qui est une histoire vraie en plus). La réalisation est assez soigné dans un décor d'une Angleterre ancienne, avec ses policiers et voleurs avec un look trés seventies, des voitures et fourgons de l'époque. Les acteurs Britanniques sont tous excellents, comprenant Jason Statham qui revient à ses origines de ses débuts période "Arnaques, crimes et botanique" ou "Snatch" du réalisateur qui l'a révélé, Guy Ritchie. Un film à visionner.