Je suis tombé sur quelques extrait de ce film, via une page facebook dédié aux films fantastique et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela donné envie mais malheureusement, couillonnade oblige, c’était bel et bien le peu de bon moment du film .
D'abord pour ce qui est du scenario, il est totalement plat, aucun indice, aucune explication, ni aucun élément déclencheur pour expliquer la venu de la bestiole en CGI bien datée, trop de temps soporifique du film est consacrée au personnalité des personnages et quand bien même, elle ne servent aucunement le film .
On passera volontiers à coup de zappette, sur les trop nombreux moments de meublages totalement vides
Le jeu des acteurs est typique asiatique, ils en font des tonnes alors qu'il n'y a rien, alors que tout le monde raconte sa petite vie tranquille quand la mi-crevette, mi-poisson et à 10 mètres .
A oui, on oubliera pas de rire du choix des deux acteurs américains bien clichez, l'un est un ami, d'un ami, d'un ami ressemblant à un étudiant d'université, jouant football US et qui apparait toujours au bon moment juste pour l'action mais dont on ne sait rien, tandis que l'autre est un sosie John Malkovich avec un méchant strabisme, qui campe un scientifique américain typique " poussez-vous c'est moi qui sait " .
Bref un nanar juste bon à rejoindre l’étalage de navets de Netflix ou Prime .