Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Chris46
517 abonnés
978 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 21 juillet 2015
3ème et dernier volet du " flic de beverly hills " . Axel foley ( Eddie Murphy ) va tenter pour cette nouvelle aventure de retrouver et d'arrêter le dangereux commanditaire d'une bande de voleurs de voiture qui est responsable de la mort de son patron todd . Il retrouve sa trace a beverly hills dans un célébre parc d'attraction nommer wonderworld ... Un 3ème opus très sympathique qui conclu très bien cette sympathique trilogie . Perso je trouve ce 3ème épisode meilleur que le deuxième volet . Eddie Murphy est toujour aussi excellent et hilarant dans le rôle du cultissime Axel foley . Il va tenter d'arrêter un dangereux commanditaire d'une bande de voleurs de voiture . Il va pour notre plus grand plaisir utiliser des méthodes bien à lui pour arriver à ses fins ce qui va donner lieu à de nouveaux moments amusants et explosifs. Ce 3ème opus contient toujour pour notre plus grand plaisir son lot d'action spoiler: ( la course poursuite du début , les cascades de Axel foley sur la grande roue ) et d'humourspoiler: ( Axel qui essaie d'utiliser l'arme de Serge ) . Je trouve le changement de décor dans un parc d'attraction très sympa . Sa donne une ambiance très sympa au film . La musique est toujour aussi culte . Un bon divertissement qui conclu parfaitement cette sympathique trilogie .
Un 3ème opus une nouvelle divertissant comme il faut avec une bonne histoire et un parc d'attraction comme lieu principal est une bonne idée !! Pas mal de scènes divertissantes et d'humour avec un excellent Eddy Murphy !!
Très bon film mais surement l'épisode le moins bon de la saga, un scénario moins prenant et un peu moins d'humour que dans les précédents mais Eddie Murphy assure toujours dans le rôle d'Axel Foley et Judge Reinhold assure également dans son rôle de Billy Rosewood.
Une sympathique comédie avec quelques bons gags mais ça ne vole en général pas très haut. A voir pour rigoler si on accepte de passer sur les invraisemblances et les attitudes outrancières d'Eddie Murphy.
Et de trois, et là je dis c'est un scandale. C'est lourd, on s'ennuie à mort et la réalisation est horrible, mortelle. Eddie Murphy s'essoufle et je n'ai pas autant aimé que les 2 premiers volets. Ce troisième opus contient un scénario tellement pathétique. Bref, A EVITER ABSOLUMENT pour ne pas perdre son temps.
Le 3ème acte reprend de la vie, à mon sens, sur le flic de Beverly Hills car cette fois-ci, Axel Foley revient à Beverly pour trouver les assassins de son chef... dans un parc d'attractions. Et là est la force du film car cela permettra d'avoir de nombreuses séquences bien marrantes. Bref : un film de Wonderful World !
Pour et contre... On retrouve avec plaisir les comédiens qui, eux aussi, sont heureux de se retrouver, mais Eddie Murphy s'auto-caricature, essaie d'etre marrant à certains moments, mais ça ne fait plus mouche à chaque coup. La réalisation est pépère, la séquence du Spider est assez jouissive mais peu crédible. Juste pour les acteurs et leur bonne humeur, parce que sinon ça vole pas bien haut...
Si les deux premiers savaient faire simple et efficace, ce troisième opus assez tardif a du mal à retrouver la magie de ses prédécesseurs. Pourtant, au milieu de cette soupe assez peu digeste, on ne pourra sempêcher de sourire à quelques moments forts, à la bonne humeur de Judge Reinhold, ou encore au merveilleux retour de ce bon vieux Serge. Un troisième opus qui sait donc nourrir le paradoxe, entre le petit plaisir et la déception.
Considéré par beaucoup comme le plus faible de la franchise, j'avoue mon désaccord. Car là ou Tony Scott se contentait de caricaturer le premier opus, Landis nous montre tout à fait autre chose, Le début donne le ton avec un humour noir et une autodérision assumée. Ensuite l'idée de placer l'action au sein d'un parc d'attraction est une réussite, parce que cela permet une ambiance colorée de folie et des surprises à la pelle, Et puis contrairement aux deux opus précédents le scénario est bien là. On est en immersion dans ce parc, comme si nous étions dans un train fantôme en train de regarder tous ces acteurs s'agiter pour notre plus grand plaisir.
Dernier opus de la saga, ce film est pour moi une reussite, Axel Foley est toujours aussi dechainé, l'idée du parc d'attraction est bonne, l'action bien que moins efficace que dans les deux premiers film est tout de meme agreable, Judge Reinolds acquiert un role plus important dans ce film et c'est tres bien. A noter l'apparition de Serge qui me fait delirer avec son fameux " Acouel Foly "