Copains pour toujours
    2,7
    3023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copains pour toujours ?

stillpop
    stillpop

Publiée le 23 avril 2011
    L'histoire de 4 copains de collèges qui ne s'étaient pas dit rendez-vous dans 30 ans.
    Et oui, c'est le navet de cette année, je l'ai enfin vu ! M'étonnerait que l'on fasse pire en 2010.
    Certes on rit parfois, mais c'est loin de suffire. Et de voir Sanders aussi peu inspiré quand son concurrent direct Ben Stiller fait cent fois mieux est bien triste. Enfin, moins que de voir cette beauté unique, qu'il faut maintenant appeler femme de milliardaire, pardon, Hayek-Pinaut, se compromettre dans cette daube.
    Mais ce qui est incroyable, c'est que ce soit le réalisateur de la bombe « Rien que pour vos cheveux », exactement les mêmes défauts, mais en roue libre, sans morale à la petite semaine et ultra drôle. Comme quoi, la vie a des hauts et des bas.
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 17 avril 2011
    bonne comédie à l'americaine.un bon moment de detente.Merite d'etre vu.
    Publiée le 13 avril 2011
    19/20 Comédie hilarante, mort de rire de la première à la dernière minute, on s' ennuie pas du tout,j' ai passé un très bon moment. Je trouve que la presse est très sévère avec ce film, à croire qu'ils n'ont aucun goût.
    naomie84
    naomie84

Publiée le 11 avril 2011
    Excellente comédie!!! J’ai était morte de rire durant tous le film, le film qui a réunit toutes les têtes d’affiches des comédies et c’est réussit 20/20.
    Pas une fausse note, bravo!!! Ma comédie préféré a ce jour.
    Vraiment une bonne comédie a voir et a revoir avec sa famille comme avec ses enfants.
    Publiée le 28 mars 2011
    Je suis fan de Adam Sandler et le retrouvait dans une comedie comme celle ci ce n'est que du du bonheur .
    J'enleve un demi point parce que parfois les vannes sont assez lourdes . C'est le seul point negatif .
    spouky
    spouky

Publiée le 27 mars 2011
    Un film sympa mais les gags prêtent plus au sourire qu'a la franche rigolade.
    Publiée le 25 mars 2011
    meme si il se passe pas grande chose c'est une tres bonne comédie !
    Publiée le 30 mai 2011
    Mauuuuuuvais....on se doit vraiment se forcer pour sourire à la moindre vanne: il n'y a en effet que des vannes dans cette comédie ratée: aucune situation intérréssante, des personnages qui donnnent des envies de meurtre. j'ai perdu mon temps à le télécharge
    maximus-decimus-meridius
    maximus-decimus-meridius

Publiée le 14 mars 2011
    Une super comédie ! J'en ai ri du début à la fin, vraiment un instant de pur bonheur Adam Sandler et sa bande de copains sont totalement délirants. Je recommande ce film à tous les amateurs de bonnes comédies et de délires entres potes :)
    Publiée le 7 mars 2011
    Bon divertissement avec Adam Sandler et "ses copains de toujours" qu'on retrouve très souvent dans ses films.
    Slang
    Slang

Publiée le 28 février 2011
    Une bonne comédie avec ses gags à l'américaine mais qui deviennent lassant à la fin.
    Publiée le 25 février 2011
    Un beau moment... Rien ne vaut une bonne bande de copains fidèles!!!
    Publiée le 20 février 2011
    13 / 20 Pas mal mais sans plus . Des scènes marrantes , mais trop exagérées par moments, ce qui coupe d'humour ; des acteurs agaçants et laçant , des scènes sans grand intérêt mais une ambiance agréable est présente ! Sa se laisse regardé , c'est simpa , mais je n'est pas été très pris par l'humour de ce film , apart pour un personnage . Je ne pense plus revoir ce film , même si j'ai bien aimé d'un côté , c'est trop lourds , et je ne suporte pas ça . Une fin banale et peu intéréssente , une mise en scènes donc comme je l'ai dis ' lourde ' & beaucoups trop de passages qui ne servent a rien . Par contre , on est pris dans le film à contre attente , sa passe vite , et c'est pas très dérengeant ! Mais je suis pas très convaincu du résultat ...
    Publiée le 20 février 2011
    Une heure quarante deux que je n'ai pas vu passer. Certes ça n'est pas le plus grand film de comédie que j'ai vu, mais c'est un trés bon divertissement pour garder le sourire pendant plus d'une heure trente. Alors ce qui m'a poussé à voir 'Copains pour toujours' est tout d'abord ces deux acteurs, Adam Sandler que j'aime beaucoup (Click, Mi-temps au mi-tard) et l'incontournable Kevin james que j'aime encore plus (Hitch). Un duo qu'on a déjà pu voir à l'écran à plusieurs reprises. Sans compter le trés bon rôle de Salma Hayek tout à fait crédible dans la peau d'une star de la mode. En résumé ce film est une vanne. Tout le long, ça se casse en deux à coups de blagues foireuses mais trés drôles. Un groupe de cinq amis d'enfance retrouvés pour le décés de leur cher coach quand ils étaient encore à l'école. Les retrouvailles sont jolies et sincères, ce qui rend le film et les acteurs terriblement attachants. Une jolie petite comédie à voir en famille et qui a surtout pour but de distraire. Une comédie comme je les aimes interprété par deux comédiens que j'appréci énormément!
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 16 février 2011
    On fustige souvent, et à juste titre, les traductions françaises des titres de films étrangers. Eh bien pour une fois, c'est bien trouvé. Quand on découvre l'affiche avec écrit "Copains pour toujours", et en arrière plan une bande de gros neuneux flanqués de leurs grognasses respectives, on comprend tout de suite qu'il s'agit d'un humour potache et de bas-étage. Dans un esprit bon-enfant, les blagues grasses se succèdent à un rythme effréné. Les paires de loches et les fesses dénudées se baladent en toute liberté, au grand dam du bon goût. Ce n'est pas toujours mauvais, loin de là, ainsi le coup du chien qui glousse est une belle trouvaille. Seulement, les quelques traits d'humour appréciables sont littéralement noyés sous le déluge de gags benny-hillesques. Je crois qu'avec la vieille black pétomane, on atteint les abysses de l'humour. La présence dans cette galère d'un Adam Sandler ne peut surprendre, tant l'acteur originaire de Brooklyn enchaîne les navets cinématographiques depuis des années et des années. Plus surprenantes sont les participations de Salma Hayek et surtout de Steve Buscemi. Je me contrefous royalement de la première, mais je la croyais tout de même plus classe. Buscemi me déçoit plus car j'apprécie globalement son œuvre. Un teen-movie camouflé que je déconseille donc fortement.