Copains pour toujours
    2,7
    3023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copains pour toujours ?

Publiée le 19 septembre 2010
    Tout simplement hilarant, très bon moment passé.
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 19 septembre 2010
    Une comédie légère qui alterne le bon et le moins bon, le film est bon enfant mais beaucoup de gags tombent à plat, le film est rythmée mais inconstant ce qui est dommage, l'histoire bien que prévisible se laisse suivre mais c'est un film que l'on oublie vite après l'avoir vu, je lui donne quand même la moyenne. (Ps : j'ai bien aimé la référence à Tim Duncan et ses paniers avec la planche)
    Nicolas D.
    Nicolas D.

Publiée le 19 septembre 2010
    Film fort ennuyant avec quelques passages marrants si l'on ne dort pas avant... Certains films ne sont pas fait pour être vu au ciné mais valent au moins le coup d'être vu en DVD à la maison mais la franchement au ciné ou à
    la maison ce film ne vaut pas le coup.
    Publiée le 19 septembre 2010
    Je ne m'attendais vraiment pas a rigoler autant, je pensais que juste en voyant la bande annonce on avait vu toute les scène comique du film, mais en fait pas du tout ce film regorge de scène hilarante j'ai bien faillie m'ettoufer plusieurs fois et les autres spectateur aussi
    , je vous conseille vivement ce film et j'espère qu'il aura du succès car il est vraiment géniale.
    Mou et sans action...
    Peut etre pour les enfants, mais les grands vont s'ennuyer ferme !
    De tres belles couleurs, de belles images.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 18 septembre 2010
    Il n'y a rien à tirer de ce film pas vraiment drôle, gras et qui serait un mauvais remake de "Thérapie de couples". "Copains pour toujours" réussit en outre l'exploit d'enlaidir Maria Bello et de rendre Salma Hayek vulgaire. C'est donc du mauvais cinéma, ennuyeux et plat, avec lequel je ne serai jamais pote.
    venom59
    venom59

Publiée le 18 septembre 2010
    Comédie sympathique sur la notion d'amitié. Alors certes, ce n'est pas nouveau mais cette mouture n'est pas la pire que j'ai vu. Acteurs tous plutôt sympathiques, des moments de sourire et perso, un fou rire (la scéne de la fléche)..... Rien de méchant, trés gentillet, une comédie américaine qui peut plaire à tout le monde pour un petit moment de détente!!!!!
    lavie44
    lavie44

Publiée le 18 septembre 2010
    Et bien franchement, voilà une super bonne comédie, vraiment. La bande annonce laisse paraître un truc un peu niet, mais en réalité, rien de tout ça. Des moments de rire, j’ai adoré.
    Publiée le 17 septembre 2010
    bon film de divertissement avec des vannes a tous vas entre poto ...
    Publiée le 17 septembre 2010
    Super comédie américaine rigolo a souhait du début a la fin humour pas forcément fin mais trop bien kan même !!!!! A aller voir absolument 
    Publiée le 16 septembre 2010
    Copains pour toujours est une comedie avant tout. En général les films avec Adam Sandler sont plutôt drôle et rempli d'humour.
    Ce film est un peu décevant, les scènes qui nous font le plus rire sont présentées dans la bande annonce, du coup on s'ennuit un peu.
    On se retrouve donc avec une comédie bas de gamme, avec beaucoup de blagues et de gags de bas niveau qui deviennent vite lourd. On s'attendait a mieux vu l'équipe réunis dans ce film.
    Publiée le 16 septembre 2010
    Quelques scènes amusantes, mais beaucoup vu dans la bande annonce...
    Publiée le 15 septembre 2010
    g pas aimer du tout aucun humour dans ce film ; il est bidon
    gandalf76
    gandalf76

Publiée le 15 septembre 2010
    Une comédie typiquement américaine avec un humour très café théâtre de new york ,l'humour n'est pas fin ,mais les acteurs plutôt sympa .
    Quelques sourires mais trop peu de rires .
    Publiée le 15 septembre 2010
    c'est génial on passe vraiment un bon moment, on rigole souvent les acteurs sont excellent on voit pas le temps passé. a voir