Copains pour toujours
    2,7
    3023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copains pour toujours ?

Publiée le 28 septembre 2010
    Très sympatique, un bon moment de détente.
    Publiée le 27 septembre 2010
    le film est très sympa a regarde entre amies qui vous rappèlera des bon moments passés entre vous.
    Copains pour toujours c'est :

-Humour hard-discount ( mis à part 2-3 gags, tous visibles sur la bande annonce )
    -Discours moralisateur à 2 francs
    -Très niais, on a pitié des acteurs qui auraient mieux fait d'aller autre part
    -L'effet d'une tisane à la camomille plutôt qu'une comédie
    -Un piège à éviter
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 27 septembre 2010
    Un bon moment de détente qui nous permet de revoir la sublime Salma Hayek plus délicieuse que jamais... Adam Sandler comme il nous l'a déjà prouvé est capable de bien mieux en tant qu'acteur...
    Publiée le 27 septembre 2010
    Avant d'y aller, je me suis dit "pourquoi pas aller voir un bon film marrant pour changer un peu...belle bande annonce, chouette"...Après avoir vu le film, que dire, ah oui, que toute les scènes marrantes se trouvent sur la bande annonce, voilà en quoi se résume le film, car 90% de blagues à deux balles ne font mêmes pas sourire, où peut être en se forçant beaucoup, on peut y arriver...A première vu, prometteur mais au final, très décevant!
    Publiée le 26 septembre 2010
    la meilleure comédie américaine depuis very bad trip (the hangover)! le fou rire total du début à la fin!
    Publiée le 26 septembre 2010
    Un super film qui fera rire petits et grands. Rien ne vaut les plaisirs de jeunesse ! :)
    Publiée le 26 septembre 2010
    En voyant la Bande Annonce je me disais que c'était une énième grossièreté d'Adam Sandler et de Kevin James du genre "Click" ou le film avec le vigile... Erreur!!! grosse marade du début à la fin. On ressent tout de suite ce que le film veut nous dire:
    Les délires entre potes a l'adolescence ça n'a pas de prix.
    Petit clin d'oeil aussi aux jeunes ados qui sont incapable de délirer aujourd'hui sans électronique. Mais le plus marquant reste le fais que tu reconnais dans chacun des personnages forcement quelqu'un de ton entourage..
    Bref, pas un chef d'oeuvre absolu mais un très bon moment et a voir surtout entre potes.
    lollllllllllll
    Publiée le 25 septembre 2010
    des blagues à chaque réplique, souvent potaches bref une comédie lourde mais qui a au moins le mérite de divertir
    Publiée le 25 septembre 2010
    Ce film est un très bon comique avec Adam Sandler.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 23 septembre 2010
    Beaucoup de clichés, mais on rigole bien tout au long du film, ce qui est l'essentiel.
    Publiée le 23 septembre 2010
    Un film vraiment drôle, tout en distraction, avec des personnages bien marqués. On s'amuse, on se moque et ça nous plait. Un film qui frôlerait presque les classiques du splendid, avec la touche américaine en bémol.
    Publiée le 23 septembre 2010
    sympa, histoire assez basique mais plutot drole !!!
    un bon moment de passé
    Publiée le 21 mai 2012
    Vraiment que du bonheur ce film ! sourire, rire et juste profiter sans se poser de question: j'adore!
    De plus, un casting au top!