Copains pour toujours
    2,7
    3023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copains pour toujours ?

Publiée le 17 avril 2011
    Comme le titre le dit "Copains Pour Toujours" un film à regarder quand il y a rien a faire.
    Sam g.
    Sam g.

Publiée le 8 novembre 2010
    La meilleure comédie que j'aie vue depuis bien longtemps ! La mécanique est classique mais fonctionne très bien. Ces amis d'enfance ont la vanne facile et on rigole bien, c'est pour ma part le type d'humour que j'apprécie, de la bonne chambrette entre copains qui se retrouvent après de longues années. Très drôle.
    camray54
    camray54

Publiée le 29 octobre 2010
    On en rit, on s'amuse avec eux, on aime les dialogues et on adore les acteurs. On n’apprécie l'ensemble, et on le revoit avec plaisir.
    Publiée le 29 octobre 2010
    une bonne comédie en général avec un adam sandler toujours aussi attachant !!
    Publiée le 25 octobre 2010
    Un très bon film , d'habitude je ne suis pas très friand des comédies américaines un peu tirées par les cheveux, mais là j'ai été bluffé. Je ne vous cacherai pas que j'ai bien ri pendant tout le film. Les vannes sont excellentes et les acteurs très attachants. Les seuls bémols sont quelques blagues vues et revues, et un scénario qui manque d'imagination. A voir !!
    Publiée le 25 octobre 2010
    vraiment pas terrible; on sourit plus qu'on rit.
    à oublier rapidement!
    Publiée le 24 octobre 2010
    Ce film est assez bien ficelé, l'humour est présent durant au moins la première heure du film
    WonderfulLife
    WonderfulLife

Publiée le 31 octobre 2010
    Complétement zéro, loin d'être drôle. Je suis tombé dessus par hazard dans un avion. Ce film a rendu le temps du voyage encore plus long.
    Publiée le 21 octobre 2010
    J'ai passer un très bon moment avec ce film, je me suis marré du début a la fin. une comédie comme il s'en fait rare.
    sa fait plaisir de retrouvé Maria Bello dans une comédie, et adam sandler toujours aussi poilant.

Je vous recommande vraiment ce film.

Publiée le 6 octobre 2016
    A la fois acteur et scènariste du film, Adam Sandler rèunit sa bande de potes humoristes (Rob Schneider, Kevin James, Chris Rock, David Spade) pour un film qui est censè teinter la nostalgie sur l'amitiè, la famille et le temps qui passe...ou pas! il est dommage que ce genre cinèmatographique très prisè à Hollywood soit pleine de clichès avec des dialogues à la limite de la vulgaritè! Salma Hayek semble perdue, Madison Riley, bombe atomique, a un rôle de potiche et Maria Bello, donnant encore le sein à son enfant de quatre ans, est ridicule! Une mention spèciale tout de même pour l'immense Steve Buscemi, qui malgrè son petit rôle, arrive à remonter le niveau dans la scène d'anthologie de la piscine, presque digne des frères Farelly! Une comèdie moyenne sur des vieux copains rèalisè entre vieux copains...
    Publiée le 20 octobre 2010
    Ce film nous fait rire tout du début a la fin . je le recommande !
    Publiée le 19 octobre 2010
    Film assez léger mais avec des gags ou on est obliger de rire, et en prime on prend une bonne leçon de vie. De voir les gosses incapable de s'amuser dehors sauf sur leur playstation, qui finisse par enfin découvrir les joies que la nature peut leur apportés pour s'amuser
    Publiée le 19 octobre 2010
    je ne m attendais pas a rire autant et une bonne leçon de vie, je recommande !
    Publiée le 17 octobre 2010
    Adam Sandler après ces chefs d'oeuvres Funny People et Rien Que Pour Vos Cheveux est tombé très bas avec sa comédie la plus honteuse ET GROTESQUE. Si catastrophique qu'elle fait tache dans sa carrière jalonnée de petits films sympatoche et grand film drôle, sensible et intelligent. Bref, on fait comme Apatow avec Funny People, on réunit tous ses potes autour d'une comédie avec thématique dramatique (mort sens de la vie), et on se vautre joyeusement la gueule avec une idéologie aussi beauf que les blagues. Même si Happy Gilmore sentait le rêve américain à plein nez, il n'y avait pas de pose dvant le drapeau ricain, pas d'ôde forcenée à la famille à tout pris, ni d'ôde débilos aux choses simples de la vie avec une métaphore lourde (les fils de Sandler). Ne pas prendre le film pour argent comptant, ne pas l'associer au génial Adam Sandler, le film est une erreur bien difficile à défendre.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 17 octobre 2010
    Une tres bonne comedie sur les retrouvailles d'anciens amis d'enfance. De bonne scenes marrante, on voit pas le temps passé c'est le but. Et plutot bon casting