Copains pour toujours
    2,7
    3023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copains pour toujours ?

Publiée le 5 octobre 2010
    Qu'étaient-ils tous allés faire dans cette galère? Image dégueulasse, histoire inintéressante, gags souvent peu drôles, ralentis ultra-énervants, acteurs décevants. Une pub pour les centres aquatiques avec beaucoup trop de drapeaux américains en toile de fond, malgré le 04 Juillet, pour être honnête.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 5 octobre 2010
    Une bonne comédie avec de bonnes blagues et de bonnes vannes et ceci tout au long du film . Un bon casting ainsi qu'une bonne bande original font que ce film est agréable a voir.
    Pas de temps mort ni de longueurs ce qui est pas mal . Film a voir .
    Publiée le 5 octobre 2010
    Pathétique... On avait rien vu d'aussi mauvais depuis "Thérapie de couples"... Les acteurs ont bien dû s'amuser à l'aquaparc.... Mais doit-on vraiment supporter leurs minables films de vacances ???
    NammJones
    NammJones

Publiée le 5 octobre 2010
    Un film très drôle et très sympathique.
    On voit que les acteurs se connaissent depuis longtemps et cela donne une touche de naturel au film.
    Un délice !
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 4 octobre 2010
    Un film de potes à l'américaine comme on ne les aime pas du tout. En dehors des blagues lourdingues qui n'arrachent même pas un sourire, il y a ce message rance: les valeurs familiales sont les meilleures qui soient. Et les jeunes d'aujourd'hui n'ont rien compris car c'était mieux avant, au temps de la jeunesse d'Adam Sandler... Et c'est parti pour près de 2 heures de retrouvailles de beaufs mariés à des beaufs. J'espère ne jamais rencontrer des abrutis pareils.
    Un film insipide.
    Publiée le 3 octobre 2010
    Drôle. Certes, ce film ne révolutionne pas le cinéma mais il reste agréable.Idéal pour se détendre et s'évader du quotidien.
    Publiée le 3 octobre 2010
    Soyons clair dès le départ, c'est loin d'être le film de l'année, ni même du mois, et à vrai dire ni de la semaine... mais ça se laisse regarder. Les scénaristes (Ah ? Y a une histoire dans ce film ?) ne se sont pas foulés. Il n'y a pas véritablement d'intrigue juste une succession de moments et de gags durant un week-end entre potes. Les acteurs sont plutôt bons et arrivent finalement à combler le vide du scénario. Les vannes ne font pas dans la dentelle, elles donnent dans le gros gag qui tache sans pour autant passer la frontière (ma frontière ??) du ridicule lourd dingue.
    A voir pour décompresser, on déconnecte le cerveau, pour se laisser aller à quelques éclats de rire. C'est de la gentille comédie tout public, prônant les valeurs familiales et l'amitié, où tout commence bien et tout fini bien.
    Publiée le 3 octobre 2010
    Une comédie comme on en voit beaucoup mais qui aura au moins eu le mérite d'être divertissante.
    Publiée le 2 octobre 2010
    un super film à regarder entre amis. Adam Sandler est maintenant un grand nom du cinéma américain, ce film prouve son talent et on espère en avoir encore beaucoup du genre. Le casting est bien choisi, cette bande de potes fait plus vraie que nature, on sy retrouvera sans aucune difficultés. Vous passerez un bon moment devant ce film.
    Publiée le 1 octobre 2010
    Une niaiserie à l’américaine a l’état pur. Ne perdez pas votre temps avec ce navet !!!
    Fabrice G
    Fabrice G

Publiée le 1 octobre 2010
    Une comédie sympathique, on passe un bon moment...
    Publiée le 30 septembre 2010
    Film Nul! une vraie horreur...le scénario aurait pu être écrit par un enfant de 8 ans, on assiste à une succession de gags plus débiles les uns que les autres, sans aucune transition. Le film devient lassant au bout de 10 min car il n'y a aucune transition entre les scenes. Une comédie ratée en résumé, le casting était pourtant alléchant mais les acteurs sont au niveau du scénario malheureusement...la traduction laisse aussi a désirer.
    On finit en beauté avec la morale a 2 balles à l'américaine (oui c'est un film américain, on a le droit au drapeau tt le long du film au cas ou on l'oublierai!) qui m'a vraiment donner envie de vomir! Voila un film à oublier très vite...
    Publiée le 29 septembre 2010
    bof bof, comédie à voir en dvd avec des pringles et une tisane, qu'est ce qu'on s'ennuie!
    Publiée le 29 septembre 2010
    J'me demande encore pourquoi j'ai mis 6 € pour voir ce navet... Jamais été aussi déçue, on a droit à tous les clichés de cette bonne vieille amérique, ridicules et franchement potaches ! Même les acteurs n'y croient pas, on a l'impression qu'ils sont partis en week-end et qu'ils se sont fait filmés à leur insu :-S Nul nul nul... La demi-étoile est pour le cadre, la seule chose agréable à regarder.
    bonjovette
    bonjovette

Publiée le 19 octobre 2010
    Super film ou l'on rigole du début à la fin. De bons gags, de bon personnages, une histoire sympa et un bon casting. On retrouve bien l'humour de Adam Sandler dans ce film.
    Un conseil aller le voir il est excellent.