Copains pour toujours
    2,7
    3023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copains pour toujours ?

Publiée le 22 septembre 2010
    Une TRES bonne comédie bien divertissante ... Ca detend ... A voir ... Rires assurés
    Publiée le 22 septembre 2010
    Une vrai perte de temps ! zéro et pourtant je suis assez bon publique...
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 21 septembre 2010
    j'ai adoré, c'est une grande surprise mais un super moment. Je conseil à un maximum de gens d'allez voir le film. Il est drôle et marrant, il y'a beaucoup d'auto dérision.
    Publiée le 21 septembre 2010
    Un film décevant,on sourit quelques fois mais l'ensemble est bien trop prévisible !
    Bof bof
    bouiboui15
    bouiboui15

Publiée le 21 septembre 2010
    J'ai bien aimé, avec des pointes de rires, cela manque juste d'un peu plus de liens et d'histoire...
    Publiée le 21 septembre 2010
    Film sympathique, les film de Adam sandler sont toujours reussi.
    j'ai bien rigoler a recommander !!
    americano76
    americano76

Publiée le 20 septembre 2010
    Film sympa on rigole assez souvent mais bien sur le scénario est prévisible et ce film est fait pour passer un moment sans nous laisser beaucoup de souvenirs.
    Publiée le 10 octobre 2010
    On rigole du début a la fin !! Humour a l'américaine oblige! Seul défaut : le senario encore une fois !!
    Publiée le 20 septembre 2010
    Un scénario vu et revu (les enfants grandissent, la nostalgie, l'amitié, etc), assez efficace, échappant parfois aux clichés du genre, enchainant de bons gags. Distrayant, rempli son rôle.
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 20 novembre 2015
    Film comique, américain, le scénario est passé outre, mais les scènes cocasse s'enchaînent !! Que se soit du comique visuel ou au niveau des répliques, tout y est pour passer un agréable moment ! Très bon divertissement !!
    fornicator1308
    fornicator1308

Publiée le 19 septembre 2010
    Divertissement américain par excellence, Copains pour Toujours est le genre de film que l'on regarde sans se prendre la tête et qui fait oublier l'espace d'une heure et demi nos problèmes. Adam Sandler a toujours été pour moi cet acteur sympathique, représentatif de cette génération d'acteur américain délirant : Owen Wilson, Ben Stiller... Son nouveau film a répondu à mes attentes ! Alors certes on ne sait pas vraiment où le scénario veut en venir, avec une succession de scènes désopilantes mais sans lien apparent, certains gags font même un certain bide (problème de la langue ; certains jeux de mots sans doute difficilement traductible) mais toute la troupe d'acteurs a une bonne humeur communicative et dans l'ensemble on passe donc on très bon moment !
    Arnaud L.
    Arnaud L.

Publiée le 19 septembre 2010
    Une magnifique comédie pas drôle comme les américains savent si bien les faire. Nul du début jusqu'à la fin. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi j'ai payé pour voir ça. Les gags tombent à plat, l'humour pipi-caca plus de 5 minutes devient vite énervant si on a plus de 7 ans. Le tout est d'un niveau tellement bas... Une étoile pour le cadre où le film a été tourné.
    deni
    deni

Publiée le 19 septembre 2010
    j'ai passé un agréable devant ce film. il se laisse regarder et il est rempli de gags, les acteurs sont excellents et je suis ressorti du film heureux car je venais de passer un bon moment, un film conseillé a tous!
    Publiée le 19 septembre 2010
    J'ai adoré ce film, tout simplement excellent on rit du début jusqu'a la fin! je le conseille c'était génial
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 19 septembre 2010
    Une comedie americaine de plus faite pour les americains.Rien de bien interressant.