Copains pour toujours
    2,7
    3023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copains pour toujours ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 15 septembre 2010
    Rien d’extraordinaire dans ce film de Dennis Dugan.

Copains pour toujours n’est donc pas une comédie très réussie. Le scénario est plat et sans aucune originalité. Le niveau de l’humour aurait mérité d’être un peu plus haut. En effet, l’humour du long-métrage fonctionne très mal et le film ne réussit qu’à nous faire légèrement sourire. Les personnages sont peu intéressants et je n’ai pas du tout accroché à l’histoire. Du côté de la mise en scène, le réalisateur nous livre un travail correct, même si le rythme du film aurait mérité d’être un peu plus soutenu.
    Pour la distribution, les acteurs comme Adam Sandler, Kevin James ou encore Chris Rock sont corrects dans leurs rôles, mais ils se cantonnent au strict minimum.

J’ai longuement hésité entre mettre une ou deux étoiles, je vais être généreux…
    Publiée le 14 septembre 2010
    Film sympathique! Des vannes à gogo, on rigole, "Copain pour toujours" n'est pas incontournable mais reste à voir, une bonne détente ;) .
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 14 septembre 2010
    Le film est sacrément mauvais, je ne peux pas supporter ces ôdes à l'amérique pur, réac, rétro, patriotique… Par contre j'avoue avoir ris (avec honte) aux gags scatologiques du film (bon à pas à chaque fois, parce qu'il y a des trucs dont on ne peut pas rire tellement c'est nul).
    Publiée le 14 septembre 2010
    Des blagues de collégiens. Un retour de Salma Hayek décevant. Le thème du film n'est même pas effleuré du doigt... Ok c'est une comédie mais quand même ! Juste un bon divertissement de télé, un dimanche apres-midi en famille.
    yayo
    yayo

Publiée le 14 septembre 2010
    Bon Adam Sandler on connaît le bonhomme soit on aime soit on déteste. Ce film est à la hauteur de ce que j'attendais: de bonnes tranches de rires avec des blagues douteuses. ça passe limite, mais ça passe.
    Publiée le 14 septembre 2010
    Adam Sandler reste fidèle à lui même et nous offre encore une fois un pure moment de bonheur. Ca fait du bien de sortir de la salle grand sourir aux lèvres!
    Brotox
    Brotox

Publiée le 14 septembre 2010
    Un très bon film dont la bande annonce ne laissait pas présager un si bon divertissement. Il met aussi en avant le problème de maintenant avec les enfants qui ne savent plus jouer autrement qu'avec leur console. Un film à voir si l'on veut bien rigoler !!!
    Publiée le 14 septembre 2010
    Très bon film à voir entre amis. C'est une comédie américaine "classique" mais on rigole bien ud début à la fin.
    Publiée le 14 septembre 2010
    Comédie américaine dans le pur style des "Mary à tout prix", "American pie" ou "Les femmes de ses rêves". Ce qui est bien dans ce genre de film c'est qu'on sait qu'en sortant de la salle, on se sera lavé le cerveau. Et c'est chose faite avec ce film. (la suite sur http://www-rygo.blogspot.com/2010/09/copains-pour-toujours.html)
    Publiée le 13 septembre 2010
    C'est Vulgaire. C'est de l'humour pipi caca. Ce n'est pas drôle du tout.
    Si vous aimez Bigard, vous aimerez peut-être ce film.
    Publiée le 13 septembre 2010
    Des barres au ventre du début à la fin, Une salle de spectateurs qui rit aux éclats = Film très très drôle, a voir en famiile, entre potes ou même en couple. J'ai passé un très bon moment!
    Publiée le 13 septembre 2010
    J'ai un souvenir ému de ce film car c'est la première fois de ma vie que je sors du ciné avant la fin de la séance. Un navet.
    Publiée le 13 septembre 2010
    Un bon film pour se détendre, avec des têtes plus ou moins connu comme David Spade ou Salma Hayek que je croyais disparu. Un comedie de vacances chaleureuse sans lourdeurs. A voir si rien d'autre
    Publiée le 13 septembre 2010
    Un bon film avec d'excellents acteurs .
    Publiée le 13 septembre 2010
    J'aime bien les film avec Adam Sandler, mais là, je suis très déçue de ce film, ils ont du le créer en quelques semaines! Le seul but de ce film: savoir poser le plus de vannes que possible. A ne pas aller voir!