Copains pour toujours
    2,7
    3023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copains pour toujours ?

Publiée le 17 octobre 2010
    Film qui n'a parfois pas de sens mais bien quand même à aller voir tout de même!
    Les acteurs corresponde assez bien au rôle!
    Publiée le 16 octobre 2010
    Film très drôle . A ne rater sous aucun prétexte .
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 15 octobre 2010
    C'est à n'y rien comprendre, avec Rien que pour vos cheveux (2008), Dennis Dugan réalisait l'une des comédies les plus hilarantes de l'année (avec Adam Sandler dans le rôle titre). Cette fois-ci, on retrouve les deux acolytes dans ce qui aurait du être une franche rigolade mais en réalité, c'est peine perdue, le film est sans cesse entrecoupé de baisses de régime, de gags éculés et enfantins d'où on a bien du mal à esquisser un sourire ! 110 minutes de retrouvailles entre amis, de stars habituées des comédies US, bref l'alchimie aurait du prendre mais c'est tout autre. L'ennui prédomine, alternant entre deux ou trois blagues crétines de mauvais goût mais amusantes, bref, on était en droit de s'attendre à autre chose, quel dommage !
    flo3132
    flo3132

Publiée le 15 octobre 2010
    Bonne comédie familiale , les personnages sont attachants
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 15 octobre 2010
    Marrant mais sans originalité, il divertit et met de bonne humeur avec un décor plaisant.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 13 octobre 2010
    Super film, une très bonne comédie familial injustement critiquée. J'adore Adam Sandler et son film ici ne déroge pas à ses habitudes. C'est drôle et pas trop lourd, bref une excellente comédie.
    Publiée le 11 octobre 2010
    A mi-chemin entre Les Bronzés 3 et Thérapie de couples (sans les thérapeutes) à la sauce Sandler/Schneider : assez gnangnan, un peu drôle mais sans plus, bien salasse et vicelard et une morale toute belle à la fin...
    enfin bref, pour ma part, j'ai pas trouvé ça terrible.à voir une fois.
    Publiée le 11 octobre 2010
    Les acteurs ont l'air de bien s'amuser devant la caméra ils éclatent de rire sur chaque scènes c'est bien dommage que ce soit pas la même pour nous pauvre spectacteur ! C'est une comédié a l'américaine quoi des gags trop lourd genre le mec qui essaye de se lancer d'un rocher a la mer a l'aide d'une corde et qui biensur se mange un arbre et s'éclate la gueule par terre, on sent le film trop réchauffé écrit de maniere a heurté aucune ame sensible on a le droit a toute la panoplie de moral sur la famille la sincérité etc ... Pourtant il y avait un très beau casting des acteurs qu'on sent heureux de faire le film il s'éclate bien entre pote donc de ce coté là le contrat est remplie l'histoire est respecté mais dommage que la comédie suive pas derriere ...
    Publiée le 21 janvier 2013
    Ce film n'a fait que confirmer mon idée concernant Salma Hayek: c'est une excellente actrice; ici elle arrive à vraiment apporter un plus. Sinon c'est un film génial lorsqu'on le voit avec des amis car même si l'histoire reste simple simple on passe un excellent moment, dommage que certaines scènes paraissent mises bout à bout sans réelle articulation
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 10 octobre 2010
    Un désastre puérile.C'est ennuyeux, idiot, sans scénario et toujours chez Sandler avec une morale et des valeurs simplistes.Un film clairement fait pour se remplir les poches.De ce coté là, c'est une réussite.
    Publiée le 10 octobre 2010
    Quand on aime les films d'Adam Sandler on aime ce film là.
    Un film qui respire la bonne humeur et la convivialité entre une bande de potes.
    La majeure partie des gags sont gros, et alors ? du moment que tout s'enchaine bien et que l'on y prend du plaisir.
    frezardt
    frezardt

Publiée le 9 octobre 2010
    film génial on ris du début a la fin on en sort revigoré et plus léger car tous les acteurs sont super et l'humour qui peut parfois être "gros" passe tres bien dans les situations courrez le voir
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 8 octobre 2010
    Une bonne comédie , au scénario solide. Bien menée , de bons retournements de situation. Des gags excellents ; un esprit satirique , dans la lignée du "must " Mary à tout prix..
    Publiée le 6 octobre 2010
    Le film "copain pour toujours" est à voir!!! un bon moment de rigolade, simple d'efficacité pour se décrocher la machoire!!!
    Des répliques tranchantes à souhait comme on les aime.
    k-reen54
    k-reen54

Publiée le 5 octobre 2010
    Un très bon moment. Même si ce n'est pas le film de l année, on rigole bien, pas de prise de tête...Divertissant!!