Mon compte
    "Photo obsession" en quatre extraits

    Découvrez les premiers extraits de l'angoissant thriller "Photo obsession", porté par un Robin Williams transformé et inquiétant.

    Les photographies ne réflètent que les instantanés d'une vie, des instantanés qui en général ne représentent que des évènements heureux, permettant d'occulter les mauvais souvenirs. Ce triste constat, Sy Parrish l'a bien compris, lui qui développe des photos depuis des années dans un grand centre commercial. En effet, l'extrême solitude dans laquelle il est plongé l'a poussé depuis dix ans à collectionner les doubles des photos de la famille Yorkin, qui tapissent les murs de son appartement. Depuis, Sy s'est immiscé secrètement dans la vie privée de cette famille, jusqu'à ce qu'un évènement ne le pousse à commetre l'irréparable...

    Transformation pour Robin Williams

    Dans Photo obsession, un thriller esthétisant signé Mark Romanek, découvrez l'acteur Robin Williams dans l'un de ses premiers rôles sombres, le "photo guy" Sy Parrish, plongé dans le monde blanc, glacial et épuré d'un centre commercial, si loin de l'univers qu'il envie, la maison joyeuse et chaleureuse du couple Yorkin, interprété à l'écran par Michael Vartan et Connie Nielsen.

    "Photo obsession" à Deauville

    Photo obsession, qui décrit l'angoissante plongée au coeur de l'intimité d'une famille apparemment sans reproches, est sorti sur les écrans américains depuis le 21 août, la sortie française étant quant à elle fixée au 18 septembre 2002. Le film sera néanmoins en compétition officielle au Festival du film américain de Deauville, qui s'ouvre le 30 août prochain (voir notre article : ). En attendant de retrouver Robin Williams dans son prochain rôle de méchant, le psychopathe d'Insomnia face à Al Pacino, découvrez-le dans les premiers extraits de Photo obsession.

    Johann Liard

    Découvrez les premiers extraits du film "Photo obsession"

    Formats : WindowsMedia, RealPlayer et Quicktime

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top