Après avoir joué dans Bone Collector en 1999, Angelina Jolie pourrait à nouveau traquer un serial killer. La jeune actrice est actuellement en négociations avec les studios Warner Bros pour le rôle principal de Taking lives, un film policier de Tony Scott inspiré du roman homonyme de l'écrivain britannique Michael Pye.
Exit Jennifer Lopez
Angelina Jolie y incarnerait un profiler du FBI qui se lance à la poursuite d'un tueur en série. Celui-ci a la particularité de prendre depuis vingt ans l'identité de ses victimes. Elle remplacerait ainsi Jennifer Lopez, initialement pressentie pour le rôle.
En attendant la mise en chantier de ce thriller d'action, Angelina Jolie tourne actuellement Lara Croft : Tomb raider 2 (Lara Croft and the cradle of life) sous la direction de Jan de Bont.
Elle partagera prochainement avec Edward Burns l'affiche de 7 jours et une vie, une comédie romantique de Stephen Herek, attendue en France le 14 août, dans laquelle elle interprète une journaliste ambitieuse n'ayant plus que sept jours à vivre.
Guillaume Martin