Du ring à la scène, il n'y a qu'un pas que Rocky Balboa devrait franchir les gants de boxe aux poings ! Cette nouvelle suprenante émane de Sylvester Stallone lui-même. Le comédien vient en effet de déclarer sur son site officiel qu'il envisageait d'adapter le long métrage Rocky en comédie musicale pour Broadway. Le créateur et interprète du mythique boxeur ne devrait toutefois pas jouer dans la pièce. Il se chargerait uniquement de l'écriture à partir des dialogues mêmes du film.
Dans le même temps, Sylvester Stallone a déclaré toujours souhaiter mettre en chantier un sixième volet cinématographique de la saga Rocky, mais pas avant un certain temps. L'acteur reste donc plus fidèle que jamais au film qui fit sa gloire en 1976. Mais avant de mettre éventuellement en chantier ce Rocky 6, Sylvester Stallone voudrait tourner quelques films, dont Dolan's cadillac, un thriller basé sur une nouvelle de Stephen King et qui mettra également en vedette Kevin Bacon (L'Homme sans ombre).
Visiblement toujours plein d'entreprise, Sylvester Stallone, âgé de 55 ans, travaille enfin sur plusieurs projets pour la télévision, dont l'un se baserait sur le NASCAR, une compétition de course automobile. Un sujet qui se rapprocherait du long métrage Driven, sorti cette année dans les salles obscures, et dont l'acteur américain était la vedette.
C.C.