Sylvester Stallone aimerait revenir derrière la caméra. L'acteur réalisateur aurait fait part de son intention de donner une suite à Driven. Sly prendrait donc la place de Renny Harlin (Peur bleue, 58 minutes pour vivre), metteur en scène du premier opus. Le film raconte les aventures d'un pilote automobile expérimenté appelé à la rescousse par un propriétaire d'écurie pour épauler son jeune poulain. Driven, sorti aux Etats-Unis en avril dernier, est attendu en France le 11 juillet prochain. On ne connaît pas encore le scénario de cet hypothétique Driven 2.
Si ce projet venait à voir le jour, ce ne serait pas une première pour Stallone. Celui qui incarna à trois reprises John Rambo a en effet déjà réalisé des suites. Après avoir joué dans Rocky de John G. Avildsen, il avait mis en scène les trois volets suivants. Il a également signé Staying alive, la suite de La Fièvre de la samedi soir.
Driven 2 se rajouterait à liste conséquente de films occupant Sylvester Stallone. Ce dernier apparaîtra dans My little Hollywood de Matthew Harrison avec Dennis Hopper, Avenging Angelo de Martyn Burke avec Madeleine Stowe et Andy Garcia, ou encore Dolan's Cadillac, le prochain film de Stacy Title (L'Ultime souper). Rappelons également que Stallone est attaché depuis des lustres à un éventuel Rocky 6.
Enfin, la liste de films où l'on pourra voir Stallone doit être complétée par deux long métrages, déjà mis en boîte. Le film Eye see you de Jim Gillespie mis en boîte devrait sortir cet automne aux Etats-Unis. Enfin, Get Carter, le remake de La Loi du milieu est sorti chez nos voisins américains en octobre 2000, et attend toujours une date de sortie française, constamment repoussée.
H.S.P.