Mon compte
    Demain nous appartient : l'identité de la tueuse enfin révélée... et c'est le choc !
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Après s'en être pris à Benjamin et Sophie, la tueuse qui terrorise Sète dans "Demain nous appartient" va prendre pour cible la police. Et son identité, qui s'apprête à être révélée, pourrait bien surprendre plus d'un téléspectateur.

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Qui est la redoutable tueuse qui a tenté d'assassiner Benjamin Ventura (Alexandre Varga) et Sophie Novak (Carole Bianic) dans Demain nous appartient et semble bien décidée à venir à bout de tous ceux qui ont été impliqués dans l'évasion des Messy ?

    C'est la question qui taraude les fans du feuilleton quotidien de TF1 depuis maintenant plusieurs semaines. Et alors que l'arche "Justices" s'apprête à toucher à sa fin dans quelques jours, une révélation choc attend les téléspectateurs, qui n'avaient pas forcément vu venir l'identité de la femme à la perruque qui terrorise Sète.

    En effet, dans l'épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé ce mardi 11 octobre sur la Une et qui est déjà disponible en avant-première sur Salto, Victoire (Solène Hebert) va avoir la surprise de tomber nez-à-nez avec Amanda Faro (Marion Christmann), son amie infirmière qui avait quitté la ville en août 2021, quelques jours après la mort d'Ulysse (Sébastien Capgras), son fiancé.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Amanda va lui apprendre qu'elle est de retour en Métropole, après une année passée en Martinique, et qu'elle compte rester plusieurs mois à Sète afin de suivre une formation de cadre infirmière. Les deux amies vont alors prévoir de se revoir rapidement avec Georges (Mayel Elhajaoui). Mais la joie des retrouvailles va être écourtée par Amanda, qui va prétendre devoir filer car elle est pressée.

    Et évidemment, le retour de la jeune femme en pleine intrigue liée à la prise d'otages du Spoon, ainsi que son comportement quelque peu fuyant dans cette séquence, ne sont pas le fruit du hasard. Car c'est en réalité Amanda qui se cache depuis le début derrière toutes les attaques survenues à Sète, comme va le révéler la toute fin de l'épisode de demain.

    Mais pourquoi le personnage incarné par Marion Christmann a-t-il sombré dans une folie meurtrière ?

    Capture d'écran/TF1

    Amanda cherche à venger la mort d'Ulysse

    Selon Newsactual, les policiers vont rapidement comprendre qu'Anthony et Ophélie Messy avaient eux aussi reçu la fameuse carte de la tueuse alors qu'ils se trouvaient en prison. Et que la meurtrière ne voulait donc pas les venger, comme ils le pensaient au départ, mais bel et bien les tuer.

    Karim (Samy Gharbi) et Martin (Franck Monsigny) vont alors faire le lien avec la prise d'otages et en venir à la conclusion que la tueuse est une proche d'Ulysse, qui cherche à venger la mort de l'ancien chef du Spoon. Et lorsque Damien (Adrien Rob) va parvenir à découvrir grâce à un peu d'ADN que la femme qu'ils recherchent est rousse, la police ne va plus avoir de doute et va se lancer à la poursuite d'Amanda Faro, qui n'a jamais réussi à faire le deuil d'Ulysse et a fini par vriller.

    Malheureusement, la quête de justice de la jeune femme n'est pas terminée et sa prochaine cible n'est autre que Martin Constant, qui fait partie des policiers qui, selon elle, ne sont pas intervenus à temps lors de la prise d'otages et qui auraient pu sauver Ulysse s'ils avaient été plus réactifs.

    En danger de mort, Martin va-t-il réussir à échapper à la folie vengeresse d'Amanda ? Et comment Victoire et Georges vont-ils réagir en découvrant que leur amie est devenue une meurtrière prête à tout pour parvenir à ses fins ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient sur TF1 et sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top