En trois saisons, The Boys nous en a fait voir de toutes les couleurs, entre des têtes et des corps qui explosent, du sexe plutôt trash en passant par la zoophilie… La dernière nous a même servi une scène d’orgie entre super-héros - le Herogasm. Et si vous pensiez que la série ne pouvait pas aller plus loin, détrompez-vous.
D’après le tweet de Stephan Fleet, le superviseur des effets spéciaux - la saison 4 devrait nous servir une nouvelle scène mémorable :
“Mes yeux ne peuvent pas oublier ce qu’ils viennent de voir.”
Nous n’en savons pas plus sur la teneur de cette scène, mais nous pouvons nous attendre à tout. Ils devront en tout cas faire mieux que la reconstruction du pénis géant en saison 3 que Fleet avait aussi partagé sur les réseaux sociaux.
L’excitation monte donc d’un cran pour cette saison 4 de The Boys, présentée par le showrunneur Eric Kripke comme un mélange entre “Avengers Endgame et Kramer contre Kramer”. Elle devrait voir le retour de Soldier Boy (Jenson Ackles) tandis qu’un personnage secondaire - qui risque d’être le nouveau grand méchant - passera en régulier.