En promotion de la saison 3 de The Boys qui vient de se terminer sur Prime Video, l’acteur israélien Tomer Capone, qui campe Frenchie, a révélé à Digital Spy beaucoup improviser sur le tournage. “Avoir la possibilité d'apporter des idées à chaque fois, et avoir la chance de les essayer sur le plateau, et d'explorer, c'est un cadeau pour un acteur”, a-t-il ainsi confié avant d'ajouter :
Vous savez, il y a des prises bizarres de Frenchie que j'espère, un jour, ils dévoileront. J'ai essayé des trucs bizarres. Si vous pensez que Frenchie est bizarre maintenant, vous n'avez encore rien vu.
Une déclaration qui donne évidemment envie d’en savoir plus sur ces prises qu’on imagine folkloriques. “Il y en a tellement”, a précisé l'acteur avant de donner plus de détails sur une séquence en particulier qui a été écartée au montage du troisième épisode de la saison 2.
Toujours plus de tripes
“Disons que j'ai un plan - je ne sais pas pourquoi ça me vient à l'esprit. J'en ai tellement. Mais l'un d'eux était, quand je suis sorti des tripes de la baleine, j'ai mis des tripes dans ma bouche. Il y a un plan où Frenchie sort, et il s'étouffe, et puis il… Je crois que j'ai craché des tripes de baleine sur l'objectif de la caméra, et ils ne l'ont pas utilisé. C'est juste des trucs bizarres comme ça”, a-t-il raconté.
La scène en question, où le bateau des Boys s’encastre dans les entrailles d’une pauvre baleine, n'étant déjà pas bien ragoûtante et très sanguinolente, voir Frenchie cracher des intestins en plein sur la caméra et donc l’écran du point de vue du spectateur aurait peut-être été la goutte d’eau qui fait déborder le vase !
Bien moins dégoûtants, voire carrément mignons, Tomer Capone a dévoilé d’autres moments qui n’ont pas fini dans The Boys : “Oh, et nous avions une sorte de poignée de main secrète, moi et Karen, cette saison, pour Frenchie et Kimiko. Ils ont adoré. Nous l'avons tous aimée. Et on l'a beaucoup faite devant la caméra. Et ils ne l'ont pas utilisée, finalement.” Dommage, un peu plus de douceur dans ce monde de brut n’aurait pas fait de mal !
La bande-annonce de la saison 3 :