La firme aux grandes oreilles réajuste son calendrier de l’été. Alors que la série Star Wars Andor a été repoussée de plusieurs semaines afin - si l’on en croit les rumeurs - de ne pas être en concurrence avec les blockbusters House of The Dragon et Les Anneaux de Pouvoir, la diffusion de She-Hulk a elle aussi été modifiée. Annoncée pour le mercredi 17 août, elle sortira finalement le jeudi 18 août.
Disney n’a pas expliqué ce choix mais l’hypothèse la plus probable est que la plateforme souhaite étaler la diffusion de ses séries sur la semaine. La sortie le même jour d’Obi-Wan Kenobi et de Miss Marvel n’a sûrement pas été un test probant. Sachant que les productions vont se multiplier dans les prochaines années, il faudra s’attendre à un planning chargé avec des sorties tous les jours, et non plus tous les mercredis ou tous les vendredis comme auparavant.
She-Hulk ne sera donc pas en concurrence avec Andor, qui sera bien lancé le mercredi 21 septembre. La diffusion des 9 épisodes s’étendra jusqu’au 13 octobre. La série suit l’avocate Jennifer Walters (Tatiana Maslany), cousine de Bruce Banner, qui hérite de ses pouvoirs et qui devient Miss Hulk à la suite d'une transfusion sanguine destinée à la sauver après qu'elle s’est fait tirer dessus.
Y apparaîtront Mark Ruffalo, Tim Roth (dans le rôle d’Abomination), Benedict Wong, Jameela Jamil et un certain Charlie Cox qui se glissera à nouveau dans son costume rouge de Daredevil.