Mon compte
    A Different Man : Sebastian Stan méconnaissable pour son nouveau film
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    La première photo de Sebastian Stan (Le soldat de l'hiver de Marvel) dans "A Different Man" a été dévoilée. L'acteur y est méconnaissable.

    Après Brendan Fraser dans The Whale, c'est au tour de Sebastian Stan de se transformer pour un rôle ! L'interprète du Soldat de l'Hier dans le MCU a dévoilé sur son compte Instagram une première photo de son visage dans le film d'Aaron Schimberg, A Different Man, et il est méconnaissable.

    Dans le long-métrage, Sebastian Stan incarne Edward, un homme qui cherche à prendre un nouveau départ. Après une opération de chirurgie réparatrice du visage, il fait une fixation sur un homme qui joue son rôle dans une production théâtrale basée sur son ancienne vie.

    Dans son post, l'acteur, récemment vu dans la série Pam & Tommy, loue le travail du maquilleur prothésiste Mike Marino. On lui doit déjà la transformation de Colin Farrell en Pingouin pour le récent The Batman, celle d'Eddie Murphy dans Un Prince à New York 2 et celle de Rose Leslie dans la série The Time Traveler's Wife.

    L'artiste a également travaillé sur Joker avec Joaquin Phoenix, le film de Jim Jarmusch The Dead don't die, la série True DetectiveThe Wrestler ou encore Black Swan. Des transformations impressionnantes visibles sur son compte Instagram.

    A Different Man
    A Different Man
    De Aaron Schimberg
    Avec Sebastian Stan, Renate Reinsve, Adam Pearson

    A different man est également porté par Renate Reinsve, la révélation de Julie (en 12 chapitres) et Adam Pearson, un acteur qui souffre de neurofibromatose, une maladie autosomique dont souffre également le personnage incarné par Sebastian Stan dans le film.

    Le thème de la transformation est récurrent pour le metteur en scène à qui l'on doit déjà le film Chained for Life déjà porté par Adam Pearson.

    Produit par A24, le tournage du long-métrage a débuté au début du mois de juillet à New York. Aucune date de sortie n'est encore annoncée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top