Mon compte
    Demain nous appartient : Manon va-t-elle oublier Nordine dans les bras de Valentin ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", Manon va tenter de rendre jaloux Nordine en se servant de Valentin, le serveur de la paillote. Mais la fille d'Aurore et William pourrait bien se laisser prendre à son propre jeu...

    Si les intrigues polar s'enchaînent à un rythme effréné dans Demain nous appartient, les histoires d'amour ont également toujours fait partie de la recette du feuilleton quotidien de TF1. Et depuis quelques semaines, un rapprochement en particulier fait vibrer les téléspectateurs : celui de Manon et Nordine.

    Dans le cadre de son stage au commissariat, Manon (Louvia Bachelier) n'a pas tardé à se lier d'amitié avec le fils de Martin Constant. À tel point que Nordine (Youcef Agal) s'est proposé pour l'aider à réviser le concours d'entrée dans la police. Et c'est justement au fil de leurs séances de révisions que Manon est petit à petit tombée sous le charme du jeune flic. Pourtant déjà en couple avec Sophie Novak (Carole Bianic).

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Au cours d'un footing sur la plage, la fille d'Aurore et de William a donc décidé de se jeter à l'eau et a embrassé Nordine. Une sorte de déclaration qui n'a pas vraiment eu l'effet escompté puisque Nordine a tout d'abord pris la fuite. Avant de finalement expliquer à Manon qu'il la voyait comme une amie et qu'il était bien avec Sophie.

    Pourtant, rien n'y fait : Manon craque complètement pour Nordine et n'arrive pas à se le sortir de la tête. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, elle va ainsi suivre les bons conseils de Charlie (Clémence Lassalas) et va se servir d'un autre garçon pour tenter de rendre Nordine jaloux.

    Dans un nouvel extrait dévoilé en avance par TF1, Manon révise sur la plage lorsque Valentin (Thibaut Cattelin), le serveur de la paillote, vient lui apporter un cocktail. Sans qu'elle n'ait rien commandé. "J'anticipe le désir des gens", lui lance le jeune serveur, visiblement bien décidé à séduire sa cliente.

    Capture d'écran/TF1

    Manon ne paraît pas spécialement intéressée par le numéro de drague de Valentin. Mais elle finit par changer totalement d'attitude en voyant Nordine marcher dans sa direction. Et tandis que le beau gosse engagé par Charlie assure qu'il a "d'autres idées en tête" qui pourraient lui plaire, Manon saisit l'opportunité de rendre jaloux Nordine et demande à Valentin de lui mettre un peu de crème solaire dans le dos.

    "Fais attention, j'ai les mains très douces, tu risques de devenir accro", répond Valentin avant de s'exécuter sous le regard de Nordine qui se rapproche de plus en plus. Malheureusement pour Manon, Nordine ne montre aucune réaction et prétend simplement être sur la plage pour vérifier qu'il n'y ait pas à nouveau des problèmes des pickpockets comme l'an dernier.

    Alors, tout espoir de voir se former bientôt le couple Nordine-Manon est-il perdu ? Pas sûr.

    Valentin va embrasser Manon

    En effet, dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, il va apparaître de plus en plus évident que le jeune flic est lui aussi amoureux de Manon. Tandis qu'il va se montrer distant, voir assez dur, avec Sophie, il va avoir beaucoup de mal à cacher la jalousie qu'il ressent à l'égard de Valentin. Allant jusqu'à en parler ouvertement à Roxane (Raphaële Volkoff) et à confier à Aurore (Julie Debazac) qu'il pense que le serveur de la paillote n'est pas un garçon pour sa fille.

    Seul problème : Manon, en parallèle, va écouter une fois de plus Charlie qui va lui conseiller de profiter des plaisirs de la vie pour oublier Nordine et va la pousser à s'intéresser davantage à Valentin. C'est pourquoi, dans l'épisode qui sera diffusé le lundi 1er août sur TF1, la jeune femme va accepter l'invitation de ce dernier à un pique-nique romantique sur la plage.

    Une chose en entraînant une autre, Valentin va profiter de la soirée pour embrasser Manon après lui avoir avoué qu'il aime plaire et qu'il l'a trouvée magnifique la première fois qu'il l'a vue à la paillote. Et Manon ne va pas le repousser et va elle aussi se laisser aller à ce baiser.

    Doit-on y voir le signe qu'un triangle amoureux va se former pour contrarier encore un peu plus la romance naissante entre Manon et Nordine ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient sur TF1 et sur Salto. Mais à en juger par le rapprochement soudain entre Manon et Valentin, cela semble bien parti pour.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top