L’été s’annonce riche en changements pour Demain nous appartient. Après le départ la semaine dernière d’Emma Smet, qui prêtait ses traits depuis 2019 au personnage de Sofia, une nouvelle comédienne va très prochainement faire son entrée dans le feuilleton quotidien.
Selon les informations exclusives de Télé Loisirs, Naïma Rodric, bien connue des téléspectateurs de France 2 pour son interprétation de Lucille Salama dans Un si grand soleil, va faire son arrivée dans Demain nous appartient le mercredi 31 août prochain.
Dans la série, Naïma Rodric incarnera Lisa Hassan, une nouvelle enquêtrice de l’IGPN. Petite-cousine de Victoire Lazzari (Solène Hébert), elle s’occupe depuis la mort de ses parents dans un accident de voiture de sa petite sœur de 16 ans qui est restée à Paris.
Présentée par TF1 comme "intelligente, belle et taquine", Lisa va venir chambouler le quotidien des enquêteurs de Demain nous appartient, à commencer par le commandant de police Martin Constant (Franck Monsigny). Comment va-t-il percevoir son arrivée ? Réponse fin août.
En octobre 2021, Naïma Rodric avait créé la surprise en annonçant son départ d’Un si grand soleil, où elle tenait le rôle de Lucille Salama depuis le lancement. Une sortie précipitée qui avait contraint la production à la remplacer au pied levé par une autre comédienne, Alicia Dadoun (Clem, Les Héritiers). Si depuis la comédienne s’est faite rare, elle va signer son grand retour sur le petit écran avec Demain nous appartient.
Naïma Rodric a débuté le tournage de la série mi-juillet, une fois la fin des prises de vues de Overdose, le prochain film d'Olivier Marchal pour Amazon Prime Video, dans lequel elle incarne l’un des personnages principaux.
En attendant son arrivée le 31 août, retrouvez les épisodes inédits de Demain nous appartient du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1 et en avant-première sur Salto.