Mon compte
    Virgin River sur Netflix : toutes ces questions auxquelles la saison 4 devra répondre
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    La série romantique "Virgin River" est de retour dès aujourd'hui sur Netflix pour sa saison 4 qui promet comme toujours d'être riche en rebondissement. Découvrez ce qui vous attend dans cette nouvelle salve d'épisodes.

    Sortez les plaids, le thé bien chaud et allumez votre feu de cheminée ! La saison 4 de la série cocooning par excellence Virgin River arrive ce mercredi 20 juillet sur Netflix. À l’occasion de la mise en ligne de ces 12 nouveaux épisodes inédits, découvrez ce qui vous attend dans la suite des aventures de Melinda Monroe (Alexandra Breckenridge) et Jack Sheridan (Martin Henderson).

    Virgin River
    Virgin River
    Sortie : 2019-12-06 | 45 min
    Série : Virgin River
    Avec Alexandra Breckenridge, Martin Henderson, Tim Matheson
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Netflix

    Qui est le père du bébé de Mel ?

    La saison 3 de Virgin River s’était conclue sur un cliffhanger de taille. Alors que Jack demandait en mariage Mel, celle-ci lui révélait être enceinte… d’un bébé qui n’était peut-être pas le sien. En effet, alors qu’ils étaient séparés, Jack lui ayant annoncé ne plus vouloir d’enfants, l’infirmière avait pris la décision de procéder à une insémination artificielle en utilisant les embryons congelés de Mark, son ex-mari décédé.

    Qui est le père du bébé de Mel ? C’est à cette question brûlante que la saison 4 va s’atteler à répondre comme en atteste la bande-annonce. Et selon la productrice de la série, Sue Tenney, le nom du père sera révélé d’ici la fin de cette nouvelle salve d’épisodes.

    Un mariage pour Mel et Jack ?

    Ce n'est pas parce que l'annonce de Mel a éclipsé la demande en mariage de Jack que cela veut dire que ce ne sera pas l’un des thèmes centraux de cette saison 4. D’autant plus que Sue Tenney a promis qu’ils allaient finir par se marier avant le clap de fin de la série.

    netflix

    Mais quelle que soit la réponse de Mel à la proposition de l’ancien militaire, il reste encore beaucoup de choses que le couple doit régler. "Elle est en train de vivre un grand bouleversement émotionnel à ce sujet et [dans] la saison 4, nous allons évidemment explorer cela en profondeur", a ainsi déclaré Alexandra Breckenridge.

    Qui a tiré sur Jack ? 

    C’était le mystère de la saison 2 qui n’a finalement pas été résolu en saison 3 : qui a tenté de tuer Jack ? Dans le final, Brady (Ben Hollingsworth) était arrêté pour tentative de meurtre.

    Si tout le désigne comme le coupable idéal (on le rappelle, la police avait trouvé l’arme du crime dans sa voiture), il y a fort à parier que la réponse à cette question se trouve ailleurs. Et Sue Tenney l’a promis à nos confrères de TV Line : nous connaîtrons l’identité du tireur dans la saison 4, et selon ses dires “le public sera vraiment surpris de savoir qui se cache derrière tout ça”.

    Hope a-t-elle survécu à son opération ?

    En raison de la pandémie, Annette O’Toole, qui incarne Hope, n’est apparue que virtuellement dans la saison 3 de Virgin River. Une absence qui avait obligé les scénaristes à apporter quelques modifications au script notamment concernant la relation entre son personnage et Doc (Tim Matheson).

    À la fin de la précédente salve d’épisodes, Hope, qui était sur le chemin du retour, était victime d’un grave accident de voiture. Emmenée à l’hôpital dans un état critique, elle souffrait de lésions cérébrales et devait subir une opération chirurgicale dangereuse.

    Netflix

    Si sa survie à cette opération ne fait aucun doute, Annette O’Toole étant au casting de cette nouvelle saison, il semblerait qu’elle ait un long chemin de rééducation devant elle afin de retrouver toutes ses capacités. Et connaissant Hope, elle ne va certainement pas faciliter la vie de son fiancé.

    Pourquoi le petit-fils de Doc est à Virgin River ?

    L’arrivée en fin de saison 3 d’un jeune homme se présentant comme le petit-fils de Doc a été l’un des rebondissements les plus surprenants de l’épisode final. Et tout laisse à penser que le médecin de Virgin River n’est pas au courant de l’existence du jeune homme.

    "Ce sera une saison 4 très amusante“ en ce qui concerne cette intrigue, a expliqué la productrice. "Nous allons découvrir une nouvelle facette du personnage de Doc.” D'où vient-il ? Qui est-il ? Nous devrions avoir la réponse dans cette saison 4.

    Retrouvez la saison 4 inédite de Virgin River ce mercredi 20 juillet sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top