Les fans de Virgin River vont très bientôt pouvoir continuer de suivre les aventures de Melinda Monroe (Alexandra Breckenridge) au coeur de la montagne. Netflix a dévoilé la bande-annonce de la quatrième saison de la série romantique basée sur les romans de Robyn Carr.
On retrouve donc l'infirmière praticienne dans la ville californienne de Virgin River, lieu qu'elle pensait être idéal pour se reconstruire et laisser derrière elle des souvenirs douloureux. La série suit les péripéties de Melinda, qui s'adapte à sa nouvelle vie tout en se lançant dans une relation amoureuse avec Jack Sheridan (Martin Henderson), un ancien militaire propriétaire d'un restaurant local.
Avec déjà 3 saisons à son actif, Virgin River est un véritable succès sur Netflix, qui l'a, sans surprise, renouvelée pour deux autres saisons. Si la cinquième salve d'épisodes se fera attendre, la quatrième saison de 12 épisodes arrive dès le 20 juillet sur Netflix.
Cette saison 4 reprendra directement après les évènements de la saison 3 et sa révélation choc : Melinda est enceinte ! Problème : elle ne sait pas qui est le père. Avant de se fiancer, Melinda et Jack ont fait un break durant lequel Melinda s'est fait inséminer des embryons qu'elle et son défunt mari Mark (Daniel Gillies) avaient conservés suite aux problèmes de fertilité du couple.
Si l'on en croit la bande-annonce, cette grossesse surprise va être l'une des intrigues majeures de la saison 4. D'un côté, Melinda tient à connaître l'identité du père de l'enfant, qu'une proche tente par ailleurs d'en avoir la responsabilité. De l'autre, Jack tente de dissuader Melinda de faire un test de paternité alors qu'il est lui-même confronté à ses propres démons et à son père.
Pour ne rien arranger, un très charmant médecin vient de s'installer en ville et semble intéressé par l'infirmière. Le couple de Melinda et Jack va-t-il surmonter ces nouvelles épreuves ? Réponse le 20 juillet sur Netflix.
.