Après seulement deux soirées de diffusion, 6ter a annoncé la déprogrammation de la série turque Une Femme pour cause d’audiences désastreuses. Lancée le samedi 2 juillet sur son antenne, cette fiction dramatique portée par Özge Özpirinçci nous raconte l’histoire de Bahar, une jeune mère célibataire qui se retrouve seule avec ses deux enfants après la mort accidentelle de son mari 4 ans plus tôt.
Malgré ses efforts pour subvenir à leurs besoins, elle a beaucoup de mal à leur offrir des conditions de vie décentes. Repasseuse dans un atelier de confection textile, elle enchaîne les petits boulots mais sa situation financière ne s’améliore pas. Elle va alors devoir lutter pour survivre dans les quartiers défavorisés d'Istanbul tout en devant faire face à des événements troubles du passé familial.
Comment voir les épisodes inédits d’Une Femme ?
Présentée par la chaîne comme la saga familiale de l’été, Une Femme n’a malheureusement pas réussi à trouver son public dans l’hexagone, entraînant donc sa déprogrammation dès ce samedi 16 juillet. La série aurait en effet enregistré une baisse de près de 100 % sur la cible Femmes responsables des achats de moins de 50 ans par rapport à la même tranche horaire le mois précédent.
Des chiffres catastrophiques qui ont donc poussé la chaîne du groupe M6 à retirer Une Femme de ses antennes, afin de proposer l’émission Vive le Camping, animée par Élodie Gossuin.
Pour ceux qui voudraient découvrir la fin des aventures de Bahar et de ses deux enfants, l’intégralité de la saison 1 de Une Femme est d’ores et déjà disponible sur la plateforme de streaming Salto.