Mon compte
    Virgin River sur Netflix : pourquoi la mort d'un personnage a bouleversé son interprète
    Loriane Cladec
    Loriane Cladec
    -Rédactrice
    Brèves et dépêches, relais de festivals et d’événements, contenus partenaires : Loriane Cladec accompagne la Rédaction depuis la création d’AlloCiné.

    Disponible sur Netflix, la série "Virgin River" a bouleversé ses fans après la mort d'un des personnages au cours de la saison 3. Une intrigue difficile à jouer pour l'interprète qui l'incarne à l'écran.

    Netflix

    Attention, l'article suivant révèle une information importante sur la saison 3 de Virgin River.

    La série romantique Virgin River, adaptée des romans éponymes de Robyn Carr, se poursuit avec une troisième saison, mise en ligne le 9 juillet dernier. Il n'aura pas fallu longtemps avant que les téléspectateurs ne découvrent l'une des sous-intrigues dramatiques qui allait rythmer cette nouvelle salve d'épisodes. À la fin du deuxième chapitre, Lilly, incarnée par Lynda Boyd, apprend qu'elle est atteint d'un cancer du pancréas au stade 4. Pour l'actrice, cette arc narratif n'a pas été facile à porter à l'écran.

    Virgin River
    Virgin River
    Sortie : 2019-12-06 | 45 min
    Série : Virgin River
    Avec Alexandra Breckenridge, Martin Henderson, Tim Matheson
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Netflix

    "J'ai eu un appel des producteurs, à l'occasion d'une conférence audio, et ils m'ont annoncé : 'Nous avons hâte pour ton intrigue dans la saison 3, tu vas avoir un cancer et tu vas mourir', raconte l'interprète canadienne dans une entrevue avec Radio Times. J'étais assise là et je me disais : 'Ah. Un cancer. Cool.' J'ai perdu deux de mes frères et soeurs d'un cancer et je ne voulais plus revivre ces moments-là. Mais il y avait une très bonne écriture pour mon personnage Lilly."

    Dans la suite de son interview, l'actrice révèle que la séquence où elle révèle sa maladie était encore plus intense sur le tournage parce qu'elle connaît ses partenaires de jeu - Gwynyth WalshTeryl Rothery et Nicola Cavendish - depuis très longtemps. "Cela semblait réel, comme si je m'entrainais pour le jour où j'annoncerai ma mort à mes proches, poursuit-elle. C'était compliqué, mais cela peut aider des gens, notamment ceux qui traversent des épreuves similaires." Lynda Boyd insiste sur la difficulté de prononcer ses répliques, mais retient que cette expérience a été "cathartique" pour elle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top