Mon compte
    Stranger Things 4 : les fans inconsolables après la mort de ce personnage
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Le final de la saison 4 de Stranger Things a ému les fans, notamment pour la mort d'un personnage qui était vite devenu l'un de leurs préférés. Attention, spoilers.

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des spoilers sur le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things. Il est conseillé de l'avoir vu avant de poursuivre la lecture de cet article.

    Les fans de Stranger Things s'y attendaient : le final de la saison 4 allait compter des morts. Enfin mis en ligne ce 1er juillet, les deux ultimes épisodes de ce quatrième chapitre n'ont pas manqué de rebondissements et d'émotions. Et le public de la série Netflix a été touché par la mort d'un personnage, qui est sans aucun doute la plus triste de cette saison.

    Stranger Things
    Stranger Things
    Sortie : 2016-07-15 | 55 min
    Série : Stranger Things
    Avec Winona Ryder, David Harbour, Millie Bobby Brown
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Netflix

    Rapidement devenu l'un des chouchous des fans alors qu'il s'agit d'un petit nouveau, Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club, a su rapidement conquérir le coeur du public. Très ami avec Dustin (Gaten Matarazzo), Eddie a été accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy. La bande décide alors de le protéger et ce dernier n'hésite pas à les aider pour combattre Vecna.

    Dans les deux derniers épisodes de la saison 4 de Stranger Things, Eddie et Dustin suivent le plan de Nancy dans le Monde à l'envers. Après une performance dingue à la guitare sur "Master of Puppets" de Metallica, Eddie et Dustin se réfugient dans le camping-car mais Eddie se rend compte qu'il faut faire gagner du temps pour Dustin et pour le reste de la bande.

    Il décide alors de laisser Dustin retourner dans le monde réel, de couper la corde du portail et de faire diversion avec les chauve-souris démoniaques, qui avaient déjà attaqué Steve (Joe Keery) dans le volume 1. Il se fait attaquer par ces créatures, qui finissent par le tuer.

    Eddie a alors prouvé, s'il le fallait vraiment, sa valeur et il meurt en héros dans les bras de Dustin, inconsolable de perdre son ami. Mais à Hawkins, il est toujours vu comme le chef d'une secte et le responsable des évènements maléfiques. Dustin tient alors à raconter à l'oncle d'Eddie à quel point le jeune homme était une bonne personne dans une séquence émouvante.

    Et les fans aussi sont très tristes de la mort d'Eddie et ils n'ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux, en se demandant pourquoi ce ne sont que les bonnes personnes qui meurent et aussi en se rendant compte qu'il allait enfin avoir son diplôme cette année. RIP Eddie.

    Traduction : "Pourquoi est-ce qu'ils nous prennent toujours les meilleurs ?"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top