Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Cette année, Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau) se sont lancées dans un grand projet dans Demain nous appartient : avoir un bébé ! Cependant, elles étaient au départ loin d’imaginer tous les obstacles qui se dresseraient devant elles pour y parvenir.
Après l’échec de leur première FIV, les deux jeunes femmes s’étaient mises en quête d’un géniteur dans leur entourage afin de procéder à une insémination artisanale. Si elles avaient d’abord pensé à Nordine (Youcef Agal) puis Damien (Adrien Rob), c’est finalement sur Bart (Hector Langevin) que leur choix s’est arrêté. Enthousiastes, les trois amis se sont alors lancés dans l’aventure de toute une vie. Et le bonheur pourrait bien leur sourire.
Il y a quelques jours, Sara, Roxane et Bart ont donc procédé à une insémination artisanale et le verdict est sur le point de tomber dans la suite de Demain nous appartient.
Dans un extrait inédit dévoilé sur MYTF1, Sara et Roxane attendent les résultats du test de grossesse qu’elles viennent de faire.
"Moi je ne m’attends à rien. Perso, j’ose même pas espérer", lance Roxane à sa femme tout en faisant les cent pas sur la terrasse.
Même si elle refuse également de se faire des films, Sara, qui ne peut malgré tout pas s’empêcher d’imaginer que le test puisse être positif, laisse ses angoisses prendre le dessus.
Et la jeune femme de préciser à sa compagne, "Tu sais ce qui me fait le plus flipper en fait ? C’est de devenir responsable de quelqu’un d’autre que moi. D’un petit être qui n’a rien demandé. Si on choisissait sa famille, je ne sais pas si je me serais choisie. ".
Au moment où Roxane lui assure qu’elle serait une mère incroyable, elles s’aperçoivent nerveusement que les cinq minutes d’attente sont écoulées. Tout en se prenant la main, elles regardent le test de grossesse et découvrent qu’il est positif. Folles de joie, Sara et Roxane se prennent dans les bras.
Le conte de fées continue donc pour le couple phare du programme et dans neuf mois, elles devraient être enfin mamans. Comment réagira Bart en apprenant la bonne nouvelle ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.