Bonne nouvelle pour les fans d’Audrey Fleurot ! Après le succès de la deuxième saison d’HPI et prochainement la diffusion des Combattantes dans laquelle elle joue aux côté des Sofia Essaïdi, Camille Lou et Julie de Bona sur TF1, l’actrice fera son retour sur France Télévisions en 2023, selon Le film français.
Alors que la troisième saison d’HPI vient d’entrer en tournage, Audrey Fleurot a déjà un nouveau projet en cours pour France 2 intitulé Infiltré(e). Cette minisérie aux allures de thriller contemporain, comptera six épisodes de 52 minutes, tournés entre Nancy et Marseille à la fin de l'année.
De quoi parle-t-elle ? Une nouvelle drogue de synthèse potentiellement meurtrière sévit sur le territoire. L’ultime solution envisagée par le Commandant Martin pour démanteler le réseau de trafiquants : infiltrer Aurélie, chimiste et mère célibataire.
Audrey Fleurot jouera le rôle d’Aurélie et le Commandant Martin sera interprété par Thierry Neuvic connu pour ses rôles dans le film Piégés et la série Juste un regard sur TF1. Il est également à l’affiche du téléfilm consacré à l’affaire Daval (Le mystère Daval) dans laquelle il incarnera le Capitaine Dacosta pour la Une.
Infiltré(e) est une création de Frédéric Krivine et Emmanuel Daucé. Jouer dans cette minisérie est l’occasion pour Audrey Fleurot de retrouver en outre ceux qui ont coécrit la série multiprimée Un village français pour France 3, dans laquelle elle a interprété Hortense Larcher de 2008 à 2016.
Le thriller policier sera réalisé par Jean-Philippe Amar qui a récemment fait sensation avec la série Sentinelles sur OCS. Il a également réalisé plusieurs épisodes d’Un village français entre la cinquième saison et la septième saison. La minisérie sera produite par la société de production Tetra Media qui a précédemment travaillé sur Un village français, Sentinelles, Vampires pour Netflix ou encore Paris Police 1900 pour Canal+.
Les spectateurs auront donc le plaisir de retrouver la très populaire Audrey Fleurot en 2023 également, dans la suite de la comédie policière HPI et dans Infiltré(e), un nouveau thriller policier qui s'annonce très sombre.