Pour les stars de Marvel, garder un secret fait partie du métier. L’exercice peut s’avérer périlleux, notamment lorsqu’il s’agit d’éviter habilement les questions et théories ardues des fans. Pourtant, certains acteurs, comme Tom Holland, se font quand même prendre aux pièges et parfois volontairement.
Dernier exemple en date : l’interprète de Peter Parker a révélé un élément important de Spider-Man: No Way Home à sa collègue, Iman Vellani, l'actrice principale de la nouvelle série Miss Marvel. Dans une interview accordée à Elite Dailey, la jeune femme explique que le Britannique est venu lui rendre visite dans sa loge au cours d’une journée de tournage. Les deux productions se filmaient en même temps.
Alors que la star de Spider-Man lui demande pour plaisanter : “De quoi parle ta série ?”, l’actrice lui retourne la question. En réponse, Tom Holland lui montre une photo de lui avec Tobey Maguire et ce, un an avant la sortie officielle du film. “Je comprends qu’on soit tous les deux dans Marvel, mais je n’avais pas besoin de savoir ça avant l’heure”, plaisante-t-elle.
Spider-Man : 6 fois où Tom Holland a spoilé le Marvel Cinematic UniverseMalgré les nombreuses clauses de confidentialité, Tom Holland n’a pas résisté à la tentation de révéler l’une des plus grandes surprises du film. Au cours de sa production, Spider-Man: No Way Home a été tourné dans le plus grand des secrets. Les apparitions de Tobey Maguire et Andrew Garfield ne se limitaient qu’à quelques rumeurs, malgré des photos volées - mais non authentifiées - mises en ligne sur la Toile.
Iman Vellani doit, elle aussi, contrôler ses prises de parole pour garder le mystère intact autour de la série. Une chose est sûre, elle sera de retour dans le film The Marvels, la suite de Captain Marvel, en salle le 26 juillet 2023.
Quant à Spider-Man: No Way Home, une ressortie au cinéma est prévue pour le 2 septembre prochain au Canada et aux États-Unis avec de nouvelles scènes exclusives.
Miss Marvel est disponible sur Disney+.