Mon compte
    Spider-Man : 6 fois où Tom Holland a spoilé le Marvel Cinematic Universe
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Interprète de Spider-Man depuis 2016, Tom Holland est également connu pour ses bourdes en interview concernant l'intrigue de ses futurs films. Retour sur 6 moments où le jeune comédien a spoilé le Marvel Cinematic Universe.

    Régulièrement surnommé Spoiler-Man par les fans du Marvel Cinematic Universe et parfois même privé de scénario par la production (afin qu'il ne commette pas de boulette), le comédien Tom Holland est désormais célèbre pour ses nombreuses bévues en interview ou sur les plateaux de télévision. 

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    Sortie : 15 décembre 2021 | 2h 28min
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,9
    louer ou acheter

    En effet, depuis 2016 et son arrivée dans la grande famille des Avengers, l'interprète de Spider-Man qui, de son propre aveu, "ne sait pas garder un secret", n'a eu de cesse de révéler par inadvertance plusieurs éléments d'intrigue de ses futurs films. 

    Retour sur ses 6 plus belles gaffes...

    • Ainsi qu'on peut le voir à environ 8 minutes et 30 secondes de la vidéo ci-dessus, c'est à notre micro que Tom Holland a commis l'une de ses bourdes les plus célèbres. Venu parler de Spider-Man: Homecoming, sa première aventure solo dans le MCU, il a en effet évoqué deux autres futurs longs métrages dédiés à l'Homme-Araignée, alors même que le troisième opus n'avait pas encore été officiellement annoncé par la production. "Désolé, Marvel. Oups !", s'est-il alors excusé en s'apercevant de sa boulette.
    • Toujours durant la promotion de Homecoming en 2016, alors qu'il répondait aux fans dans un Facebook Live, Tom Holland a laissé échapper un autre détail sur l'intrigue du film. "Il y a moment où ils ont suspendu ma pauvre doublure cascades à un hélicoptère et où ils l'ont laissé tomber dans un lac", a-t-il confié, révélant ainsi la séquence où Spider-Man, lâché du haut du ciel par le Vautour, manquait de se noyer.
    Sony Pictures Releasing France
    • "I'm alive !" ("Je suis en vie !"), avait crié Tom Holland en arrivant sur scène lors d'une avant-première d'Avengers: Infinity War, en 2018, soucieux de rassurer ses fans après la disparition de son personnage, à la fin du long métrage. Seul petit problème : la projection n'avait pas encore eu lieu, et aucun des spectateurs n'avait donc vu le film !
    • En avril 2018, peu avant la sortie d'Infinity War, Tom Holland avait déjà révélé un autre spoiler sur le film. "J'étais en train de lire le script, et j'avais l'impression que c'était un faux, car je n'arrivais pas à croire que Spider-Man aille dans l'espace", avait-il déclaré face à un Jimmy Kimmel interloqué par cette révélation inattendue. 
    • Un an après, aux côtés de Benedict Cumberbatch, Spoiler-Man frappait à nouveau ! En pleine promotion d'Avengers: Endgame, Tom Holland avait malencontreusement fait allusion à l'une des clés de l'intrigue. "[Benedict] a les répliques les plus difficiles. Il a plein de trucs à dire sur le royaume quantique", avait-il tout simplement lâché devant l'interprète de Doctor Strange, visiblement assez embarrassé.
    • Enfin, en pleine pré-production de Spider-Man: Far From Home, le jeune acteur avait fièrement présenté sur ses réseaux sociaux la couverture du nouveau scénario qu'il venait de recevoir. L'occasion pour les fans de découvrir en avant-première le logo du film et son titre définitif, que la production avait tenus secrets jusqu'ici.

    (Re)découvrez notre interview de Tom Holland pour "Spider-Man: No Way Home"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top