47 ans après Les Dents de la mer, les films de requins ont toujours la cote (surtout du côté des nanars !). Après la série des Sharknado, Open Water, 47 meter down, En eaux troubles et son mégalodon, voici Blood in the water. Un long-métrage qui mixe Saw et Les Dents de la mer comme l'annonce fièrement la tagline.
Mis en scène par Dominic Nutter, qui a déjà réalisé le film de série B Jurassic Island, Blood in the water suit Zara (Hannah Ponting), une jeune femme kidnappée par un psychopathe masqué qui se réveille dans un piscine avec cinq inconnus... et un énorme requin blanc. Les protagonistes vont chacun leur tour se retrouver dans la piscine avec le monstre aquatique...
Pourquoi ces inconnus se retrouvent-ils ici ? C'est le mystère qu'ils devront résoudre. Jigsaw version requin sortira en VOD et DVD le 14 juin 2022 aux Etats-Unis.
Les amateurs du genre pourront ensuite découvrir Shark Bay de James Nunn dans lequel des requins s'attaquent à des jeunes en plein Spring Break, en VOD le 8 juillet.
Enfin, dans un autre registre, L'Année du requin, le premier film de requin français sortira dans nos salles obscures le 3 août prochain. Mis en scène par les frères Boukherma, à qui l'on doit Teddy, le long-métrage est porté par Marina Foïs, Kad Merad et Jean-Pascal Zadi.
De quoi être fin prêt pour passer un été serein au bord de la mer !
Top 5 des Baignades interdites