Mon compte
    NCIS : M6 interrompt la diffusion de la saison 19
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Alors qu'elle s'achève bientôt aux États-Unis, la saison 19 inédite de "NCIS" ne sera pas proposée intégralement par M6 dans la foulée puisque la chaîne a décidé de mettre la diffusion en pause après seulement 14 épisodes.

    Mauvaise nouvelle pour les fans de NCIS : Enquêtes spéciales. Après avoir proposé les 14 premiers épisodes de la saison 19 des aventures de McGee, Torres, et les autres, M6 a décidé d'interrompre la diffusion à compter de mardi prochain.

    Les fidèles de la série policière à succès pourront ainsi découvrir ce soir à 21h10 les épisodes 13 et 14 de la saison 19, qui seront les derniers inédits proposés pour l'instant par la chaîne.

    NCIS : Enquêtes spéciales
    NCIS : Enquêtes spéciales
    Sortie : 2003-09-23 | 42 min
    Série : NCIS : Enquêtes spéciales
    Avec Gary Cole, Sean Murray, Wilmer Valderrama
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Prime Video

    Dans le premier épisode de la soirée, intitulé "Les anges gardiens", Jimmy (Brian Dietzen) et Kasie (Diona Reasonover) seront exposés à une biotoxine mortelle au cours d'une enquête sur la mort d'un intrus à Quantico et se retrouveront en quarantaine.

    Tandis que l'équipe du NCIS fera appel au Dr Carol Wilson pour trouver un antidote avant qu'il ne soit trop tard, Torres (Wilmer Valderrama) essaiera pour sa part de distraire Victoria, la fille de Jimmy, venue lui rendre visite au bureau.

    Quant au second épisode inédit diffusé ce soir sur M6, "Première mission", il verra Kayla, la fille du directeur Vance, se lancer dans sa toute première enquête sous la supervision de Torres après avoir obtenu son certificat d’agent du NCIS. Un stage loin d'être de tout repos puisque l'équipe devra enquêter sur la mort du Dr Masuda, un chirurgien réserviste de la Navy qui aurait été empoisonné.

    L'arrêt de la diffusion de la saison 19 avant son terme n'est pas surprenant puisque cette dix-neuvième salve, qui compte 21 épisodes, est encore en cours de diffusion aux États-Unis, où le final est attendu sur CBS le 23 mai.

    M6 a d'ailleurs toujours eu pour habitude de proposer les nouvelles saisons de la série en deux temps. L'an dernier, la chaîne avait par exemple mis à l'antenne les six premiers chapitres de la saison 18 au printemps, avant de reprendre la diffusion à partir de l'épisode 7 à compter de fin août.

    Les sept dernières enquêtes de la saison 19 devraient donc en toute logique être diffusées en France l'automne prochain, sans plus de précisions pour l'instant.

    En attendant, NCIS laissera dès mardi prochain sa place à 9-1-1 qui reviendra pour une saison 5 inédite très attendue qui débutera par une nouvelle catastrophe de grande ampleur pour les pompiers et les policiers de Los Angeles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top