Mon compte
    Doctor Strange 2 : "fou", "gore", "un vrai film d'horreur"... les premiers avis ultra positifs sur le film Marvel !
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Alors qu'il sort demain dans les salles françaises, Doctor Strange in the Multiverse of Madness est déjà encensé par la critique américaine. Découvrez les premiers avis dithyrambiques de la presse US.

    Vingt-huitième long-métrage du MCU, Doctor Strange in the Multiverse of Madness repousse les limites de cet univers cinématographique en plongeant le personnage incarné par Benedict Cumberbatch, accompagné d'anciens et de nouveaux alliés mystiques, dans la folie du Multivers à travers différentes réalités hallucinantes et dangereuses.

    Doctor Strange in the Multiverse of Madness
    Doctor Strange in the Multiverse of Madness
    De Sam Raimi
    Avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Chiwetel Ejiofor
    Sortie le 4 mai 2022
    louer ou acheter

    C'est le réalisateur Sam Raimi, à qui l'on doit notamment la trilogie Spider-Man avec Tobey Maguire et de nombreux classiques d'horreur, qui s'est chargé de mettre en scène les nouvelles aventures du Doctor Strange. Cette alliance entre le cinéaste et l'univers Marvel a-t-elle fait des étincelles ?

    D'après les critiques américaines, le résultat est plus que positif. Avant sa sortie au cinéma en France le 4 mai, découvrez les premiers avis de la presse US.

    Traduction : Doctor Strange in the Multiverse of Madness est totalement dingue et fou. C'est à 100% un film de Sam Raimi (ce qui est très apprécié), de loin le film du MCU le plus effrayant à ce jour. Sachez-en le moins possible, votre voyage dans le multivers sera beaucoup plus agréable.

    Traduction : Doctor Strange in the Multiverse of Madness est rempli de séquences extrêmement divertissantes, de personnages riches et de visuels kaléidoscopiques et trippants. Xochitl Gomez vole la vedette. Elizabeth Olsen domine. Benedict Cumberbatch, superbe. En plus, c'est une bonne porte d'entrée pour les novices dans le genre horrifique. Avec la signature de Raimi.

    Traduction : Bien ! Les fans de Marvel ont enfin eu droit à leur film d'horreur. Doctor Strange In The Multiverse Of Madness est une création sombre et follement imaginative de l'esprit tordu et brillant de Sam Raimi. Ça fout les jetons. Revoyez vos connaissances en matière de comics... Les fans de super-héros en perdront la tête !

    Traduction : MARVEL A FAIT UN FILM D'HORREUR ! C'est bizarre, effrayant et ça porte bien son nom "Multiverse of Madness". Si vous aviez peur qu'on ne ressente pas la patte de Sam Raimi dans le film, n'ayez crainte! Je ne peux pas imaginer un film plus propre à Sam Raimi dans le MCU. Mon cœur amoureux du genre éclate en ce moment.

    Traduction : Elizabeth Olsen vole la vedette dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, l'un des films les plus sanglants et les plus gores du MCU à ce jour. Il y a quelques moments qui vous choqueront vraiment dans un film Marvel par ailleurs solide et riche en effets spéciaux.

    Traduction : Ne vous inquiétez pas, fans de Sam Raimi. DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS plonge complètement dans l'horreur - jumpscares, body horror et une poignée de meurtres diaboliques. Il s'intègre dans le MCU mais a l'ADN groovy campy effrayant dérangé de Sam Raimi tout du long. Lancez la campagne des Oscars d'Elizabeth Olsen.

    Quelques voix un peu plus mitigées se sont aussi exprimées :

    Traduction : Doctor Strange in the Multiverse of Madness est le film Marvel le plus étrange et le plus grossier à ce jour. C'est extrêmement décousu, - c'est en partie fait exprès -, donc ça ne fonctionne pas toujours mais l'horreur, et surtout Wanda, fonctionne incroyablement bien. Et waouh. Quelles énormes surprises.

    Traduction : #DoctorStrange #MultiverseOfMadness est un vrai spectacle mais on ressort mitigé de ce Marvel moyen. Coup d'envoi de la saison estivale des films, cette suite offre des visuels riches et un récit décousu avec de belles surprises. Raimi embrassant ses racines horrifiques est une victoire bienvenue et audacieuse.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top