Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1148 du mercredi 23 mars 2022 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis que Léa suit Bart, Roxane et Béatrice trouvent un terrain d’entente. En parallèle, les enfants Lopez-Diallo n’ont pas l’intention d’en rester là.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 23 mars dans Demain nous appartient

    LÉA SUIT BART 

    A la suite de son agression, Nathan a été hospitalisé mais heureusement il va bien. Angie est à son chevet et se demande s’ils ne devraient pas parler à la police de la femme armée qui était présente dans l’enceinte du lycée. Seulement, l’adolescent refuse que sa petite amie ait des problèmes à cause de la soirée clandestine qu’ils ont organisée. Lorsque Karim débarque pour lui poser quelques questions, Nathan lui fait donc croire qu’il a été agressé par un homme à quelques pas d’Agnès Varda.

    Pendant ce temps, Chloé a contacté la police après que l’agent d’entretien lui a signalé une effraction dans l’enceinte du lycée. Comme il n’y a pas de caméra dans l’établissement, les policiers épluchent les images de vidéosurveillance des caméras alentour et découvrent Dorian, Camille, Angie et Mathilde transporter Nathan près du port après son agression. Peu après, Nathan est convoqué au commissariat. Sur place, il avoue à Karim qu’il a été agressé par une femme armée dans l’enceinte d’Agnès Varda avant d’établir un portrait-robot de son agresseur.

    Non loin de là, Chloé informe le capitaine Saeed que rien n’a été volé au lycée. En revanche, des salles ont été visitées et les archives fouillées. Quand Karim lui montre le portrait-robot, la proviseure ne la reconnaît pas. Aurore demande alors à Roxane de lancer un appel à témoin.

    Pendant ce temps, Léa s’est introduite dans l’appartement de Gabriel et fouille les lieux de fond en comble. En rentrant à la coloc, Timothée l’oblige cependant à arrêter ses recherches et à prendre la fuite.

    Au Spoon, Louise tombe sur l’appel à témoin et reconnaît la journaliste qui a voulu les interviewer quelques jours plus tôt. Comme elle envisage de se rendre à la police, Bart tente de l’en dissuader mais sans succès.

    Plus tard, Bart croise Anna et Karim. Ce dernier explique que Louise est passée les voir plus tôt dans la journée pour faire une déposition. Après avoir fait des recherches, le capitaine Saeed a trouvé plusieurs Léa Courcelles dans la région mais aucune ne correspond au portrait-robot. Le policier pense donc que la jeune femme a utilisé un faux nom. De plus, Karim a appris que personne n’avait emménagé dans la rue de Louise et Bart récemment. Finalement, tout ce qu’ils savent, c’est que cette mystérieuse Léa Courcelles est armée et déterminée.

    Le soir venu, Bart rejoint ses anciens camarades de lycée à la coloc et leur rapporte que la police ne se doute de rien. Cependant, les policiers aimeraient bien savoir ce que leur veut Léa et pourquoi elle en a après eux. Pour Charlie, ils sont tous en danger à cause de Bart. En colère, celui-ci l’attrape par le col et la somme de se taire. De son côté, Noor intervient pour qu’il la lâche puis lui rappelle qu’elle a le droit de dire ce qu’elle pense.

    Pour sa part, Gabriel n’est pas d’accord avec Charlie et selon lui, ce n’est pas de la faute de Bart puisque personne ne les a obligés à se rendre là-bas ce soir-là. Il leur fait ensuite remarquer qu’ils ont pris cette décision tous ensemble. Garance pense qu’ils devraient faire profil bas, le temps que cette histoire se tasse. Le portrait-robot de Léa étant partout, elle espère que cela va la décourager.

    La nuit tombée, Bart rentre chez lui sans savoir que Léa le suit une arme à la main.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    ROXANE ET BÉATRICE TROUVENT UN TERRAIN D’ENTENTE        

    Béatrice est de retour à Sète et débarque par surprise chez Sara et Roxane. En effet, elle est venue leur offrir un robot qui va leur changer la vie. Elle en profite également pour dire aux deux jeunes femmes qu’elles pourront compter sur elle pendant la grossesse et ce d’autant plus qu’elle habite tout près désormais.

    Cependant, Béatrice est contrariée que ce ne soit pas sa fille qui porte le bébé et craint que Sara n’ait aucun droit sur cet enfant en cas de séparation. Mais la policière assure qu’elle aura autant de droits que sa femme sur le bébé. Par la suite, Béatrice avoue qu’elle aurait voulu avoir un lien biologique avec son futur petit enfant.

    A quelques mètres, Roxane a entendu leur conversation. Bien qu’elle n’en veuille pas à sa belle-mère, elle confie plus tard à sa femme que ce n’était pas évident pour elle. Pour Roxane, Béatrice voulait que Sara porte leur enfant non pas pour une question d’autorité parentale mais pour qu’il lui ressemble. Pour la réconforter, Sara lui montre une photo d’elle bébé pour lui montrer qu’elles échappent au pire.

    En rentrant, Roxane profite d’être seule avec Béatrice pour lui dire qu’elle a surpris sa conversation avec Sara. Si elle a le droit de ne pas être d’accord avec leur décision, Roxane ne veut pas de tension supplémentaire à l’approche de son opération. Même si elle a conscience qu’elle n’a pas son mot à dire, Béatrice ne peut s’empêcher d’avoir peur que sa fille regrette cette décision. Concernant les gènes, Béatrice précise que Sara est sa seule famille et qu’elle aurait aimé qu’elle s’agrandisse. A partir de maintenant, elle promet néanmoins d’être bienveillante et bourrée de petites attentions. Pour sceller ce pacte, elles s’enlacent alors.

    LES ENFANTS LOPEZ-DIALLO NE COMPTENT PAS EN RESTER LÀ

    Noor est sortie de l’hôpital et a passé la nuit chez Victoire et Soraya. Bien qu’elle ait parfaitement conscience de la complexité de son histoire avec Cédric, Noor ne le vit pourtant pas très bien. Si elle comprend toutefois qu’il ait envie de passer du temps avec ses enfants, Soraya lui rappelle qu’elle a elle aussi besoin de soutien. Elle lui demande donc de se poser la question de savoir où cette relation va les mener. Agacée, Noor s’emporte et signale que ses histoires avec Rémy et Thomas se sont mal terminées avant de quitter les lieux.

    Plus tard, Cédric débarque à la coloc pour voir Noor. Malheureusement, c’est Soraya qui ouvre la porte et le somme de la laisser tranquille. Après lui avoir dit tout le mal qu’elle pensait de leur relation, l’avocate lui claque la porte au nez. Comprenant que sa sœur ne l’a pas laissé rentrer, Noor le rattrape au pied de l’immeuble et lui présente ses excuses. Cédric déclare alors que sa sœur a raison et qu’il n’a rien à lui offrir. Non seulement il a conscience qu’il fait du mal à tout le monde mais il sait également que ses enfants n’accepteront jamais qu’il soit en couple avec elle. Malgré tout, Noor est amoureuse et se dit certaine qu’ils trouveront une solution. Elle l’enjoint donc à ne pas avoir peur de l’avenir. Une fois qu’il l’a embrassée, Cédric la prend dans ses bras. 

    De retour à l’hôpital, il raconte à Béatrice que la communication avec son fils est compliquée en ce moment. Comme il envisage de lui laisser de l’espace pour qu’il digère la situation avec Noor, Béatrice l’encourage plutôt à montrer qu’il est là pour lui.

    La nuit tombée, Lilian et Jahia indiquent à Jordan qu’ils n’accepteront jamais la nouvelle compagne de leur père. De son côté, Jordan leur fait remarquer qu’ils ne pourront malheureusement rien y faire s’ils s’aiment vraiment. Seulement, les adolescents Lopez-Diallo ont bien l’intention d’obliger leur père à faire un choix entre Noor et eux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top